06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

 

Silhouettes set of children and young people jumping

LIBÉRATION DU KARMA ET MUTATION !

La 1ére carte tirée est la carte no 67 celle du diamant vert d’eau sur de la soie :

Il est question pour vous de vous connecter cette semaine aux messages de votre âme. Ça décoiffe, ça dépote et c’est très puissant. En clair, vous pouvez vivre des situations incontournables, comme au pied du mur où votre vérité intérieure vous soufflera d’agir une bonne fois pour toute dans le sens de votre guidance d’âme. Des rencontres fortes, des décisions importantes changeant le cours de votre vie. Remerciez vos guides, ils vous ont mené chez vous et vous êtes en travail de libération. Vous êtes en prise directe avec votre âme et les messages qu’elle peut vous transmettre donnent un nouveau sens à votre vie.

La 2ème carte tirée est la carte no 30 celle de couleur FRAMBOISE : c’est une couleur qui parle de combativité avec une notion d’urgence. Il est temps de se confronter à nos dangers intérieurs et extérieurs pour vaincre et sortir la tête hors du sable. C’est l’heure de muter et cela implique de s’extraire d’une situation qui contraint. Cette couleur framboise s’apparente à la couleur lie de vin, elle renferme en elle la puissance du rouge et du noir, le centre de la terre qui nous livre la force d’ancrage mêlée aux peurs ancestrales du noir, la force de nous mettre en danger pour être victorieux.

Message : Prenez conscience que votre karma se libère, il est urgent d’écouter les messages de votre âme qui vous révèle de vous transformer et de muter sans plus attendre sur votre chemin de vie.

4 commentaires
  1. Encore bcp de combats intérieurs et extérieurs pour trouver la paix…
    La vie n est elle qu un champs de bataille pour trouver la zénitude. .

    • bonjour vincent
      la vie est l’occasion d’être considérée comme un champs d’expérimentation infinie pour la connaissance de soi et le potentiel de s’élever.
      la difficulté c’est que nos “ressources intérieures” sont souvent masquées par LES “contraintes extérieures” apparentes qui sont des facilitateurs indirects à l’accès aux messages de notre âme.
      belle semaine

  2. Bonjour Frédérique,

    Depuis 3 semaines je me sentais dans des turbulences, dans un endroit empreint d’émotions liées aux adieux, à la mort, je pourrais meme dire que j’étais “à côté de mes pompes”.
    De plus je ressentais beaucoup de douleurs physiques, j’ai ouvert des puits de lumière afin que les Ames perdues retrouvent la lumière, la paix, la sérénité.
    Aujourd’hui je me sens comme libérée, en contact direct avec mon Ame et les Etres de lumière invisibles comme les Anges.
    Gratitude

  3. Bonjour Catherine

    Je vous suis reconnaissante d’œuvrer en ce sens, il est vrai que le travail énergétique est subtil et puissant et que dans un contexte sociétal en turbulences nous pouvons être amené à nous laisser envahir par des âmes perdues. C’est ce travail qui est fait par des énergéticiens d’ailleurs encore aujourd’hui dans les lieux des attentats pour permettre aux âmes perdues de se libérer dans des puits de lumière car certains errent encore sans se rendre compte d’être “mort” d’être désincarnés.
    Merci pour votre témoignage, les 3 semaines peuvent aussi correspondre à la période de régénération cellulaire….
    Belle semaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

a0484d0eda862814f4024d37dcc5025cqqq