Un oracle à la tranche ARC EN CIEL, vous connaissez ?
Je vous le présente aujourd’hui : il s’agit de l’oracle SACREES DEESSES ! Editions Visiter sa vie
Il a mis 10 ans à voir le jour, son histoire date de 2015, j’ai crée le concept des déesses colorées en même temps que mes 2 autres oracles. J’ai fait d’abord illustrer par une première personne, puis une deuxième, sans conviction, finalement c’est la troisième personne Tatiéva qui a su exprimer son talent d’artiste peintre reconnue à l’univers de la mythologie colorée.
Chaque déesse s’inscrit dans une ambiance couleur, Déméter le rouge, Aphrodite, le orange, Athéna, le jaune, Héra, le vert, Artémis le bleu, Perséphone, l’indigo et Hestia, le violet. Leur personnalité moderne découle de leur passé mythologique.
Après une 1ère version en auto-édition, il a été comme un bébé prématuré en couveuse pendant six mois. C’est l’année dernière que j’ai rencontré Carole Huriot des éditions « Visiter sa vie » qui a eu l’idée de la tranche ARC EN CIEL, quelle belle idée alignée à cette conception colorée à la base !
Il aura fallu 10 ans pour accoucher, le bébé est né l’année dernière, il a pris du poids et se porte bien aujourd’hui, aussi, c’est à moi, sa maman de vous le montrer et d’en être fière…
Véritable oracle pédagogique, il nous apprend d’où nous venons, nos racines archétypales profondes qui animent notre beauté depuis la nuit des temps et comment !
Cela nous renforce dans notre façon de nous présenter au monde en lien avec qui nous sommes. C’est un prolongement de notre essence sacrée. Notre visage va refléter notre tempérament authentique et attirer les justes interactions dans notre vie sociale et intime.
Enfin, l’oracle s’accompagne d’un livret et aussi d’un livre qui vous guide à vous faire belle en 12 étapes et même à animer un atelier de beauté sacré.
EXTRAIT D’UNE INTERVIEW DU LIVRE
Pourquoi avez-vous créé cette pédagogie ?
Après avoir maquillé les femmes pendant 15 ans, je me suis interrogée sur notre relation à la beauté et celle du visage, en approfondissant la mythologie des déesses, je me suis rendue à l’évidence qu’il existe des liens très puissants. En qualité de médium, j’expérimente les mondes invisibles et j’ai constaté qu’il y a un effet vibratoire incroyable quand l’extérieur et l’intérieur sont en accord.
A quoi ça sert de se faire belle en fonction de sa déesse ?
Cela permet de
1 / Se recueillir, s’introspecter, on apprend à s’occuper de soi assise.
2/ Quitter les habitudes classiques, on applique une technique adaptée avec une chronologie simple et une nouvelle façon de se regarder.
3/Se solidifier, se créer des forces avec le subtil, on se relie aux racines archétypales ancestrales, on vibre sur les plans visibles et invisibles.
Si j’ai déjà l’habitude de me maquiller et que je n’ai pas envie de changer ?
Il n’est pas question de vous imposer quoi que ce soit, il est question de vous relier à votre sagesse profonde, peut-être que vous vous faite belle déjà en fonction de votre déesse dominante, peut-être qu’il y a quelques détails à ajuster dans le « prendre soin », dans le « maquillage », dans la création d’une « coiffeuse », dans la façon de vous juger ou pas dans le miroir (imperfections, nez trop large, paupières tombantes etc).


Que signifie déesse dominante et déesse en carence ? Et comment le savoir ?
C’est un questionnaire page 43 dans le livre qui vous permet de le découvrir. Il a été étudié afin de vous révéler votre personnalité et comme tout questionnaire, il est important d’être le plus honnête dans les réponses. La déesse dominante est votre nature primordiale, celle qui vous caractérise réellement, celle en carence est celle qui est la moins représentative de vous.
Que dois-je faire de ces réponses, dois-je essayer de combler la déesse en carence ?
En fait, quand vous regardez le résultat des pourcentages de toutes vos déesses, cela s’exprime comme une symphonie intérieure, si vous êtes Aphrodite en dominante et Artémis en carence, vous êtes une jouisseuse de la vie et vous avez besoin de temps en temps de la nature et de la sororité pour vous ressourcer mais votre vraie personnalité est d’assumer votre joie, votre extraversion, votre aptitude conviviale, votre besoin de bouger, de faire la fête. Vous allez à la plage avec vos bijoux, votre maillot de bain zèbre, vos lunettes solaires à la mode et les derniers produits anti-UV dans votre sac, votre portable pour organiser une soirée dans l’après-midi. Ce qui compte c’est de s’assumer !
Conclusion
Si j’ai bien compris, cela s’adresse à toutes les femmes de tous âges, et les hommes ?
Je m’adresse aux femmes car c’est le sexe que mon incarnation a voulu, et c’est déjà important de l’honorer et d’approfondir le sujet par ce biais. Je me souviens d’une participante de 80 ans, très émue de découvrir une nouvelle façon de se regarder dans le miroir, de masser sa crème avec les 2 mains et de balayer son visage avec une poudre translucide. C’est l’acte de beauté que l’on s’accorde qui se reflète, se partage et attire l’autre ! Concernant les hommes, les ateliers peuvent accueillir les professionnels de la beauté qui souhaitent intégrer l’utilisation d’un Oracle mythologique dans leur pratique, bien sûr !
Cet oracle avec son livret à l’intérieur et le livre sont conçus pour vous accompagner en individuel et/ou en groupe. Il s’adresse à toutes les femmes désireuses de mieux se connaître et de vibrer leur féminin, à celles qui souhaitent se réconcilier de manière ludique avec la part féminine d’elles-mêmes.
Il peut être aussi utilisé dans des ateliers et des cercles de femmes par les professionnels de la relation d’aide, les coachs, les thérapeutes, les esthéticiennes, à tous les métiers en lien avec la beauté et l’humain. Pour renforcer la compréhension de l’oracle et son utilisation, des ateliers réguliers sont programmés pour le vivre en collectif, vous pouvez me consulter pour de plus amples renseignements.
Chaque semaine, je propose une vidéo sur ma chaîne youtube L’INSTANT DEESSES, pour vous décrire notre ambiance énérgétique en lien avec les déesses.
Voici celle de notre semaine : ICI
✨Pour acquérir l’Oracle SACRÉES DÉESSES Ventes Amazon ICI et le livre Editions VISITER SA VIE ICI
Je vous souhaite d’être en joie de vous reconnecter à votre beauté et votre féminin sacré.
Au plaisir de vous accompagner,
De tout coeur de déesse Aphrodite !
Frédérique