06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

4 jours au vert et connaître la couleur de son âme

Colors of Unity series. Arrangement of colorful and surreal human profiles on the subject of love, passion, romantic attraction and unity

L’été est une saison propice pour se ressourcer et s’équilibrer avant un nouveau cycle : Les 14, 15, 16 et 17 juillet 2016 sont programmés pour vous mettre au vert.

La couleur verte est une énergie horizontale qui invite à s’accueillir et à partager, quand nous pique niquons dans la nature, nous expérimentons ces vibrations enveloppantes.

Ce séminaire de 4 jours est consacré à la couleur, son programme (progrès de l’âme) holistique original vous fait expérimenter aussi bien les vibrations de la couleur que le langage de 44 couleurs car la couleur est un langage à part entière.

Vous y découvrirez les couleurs qui vous mettent en  relation, celles qui vous aident à passer les grumeaux de la vie, celles qui vous font accepter de vous transformer et même celles qui vous font accéder à davantage de maturité.

Vous repartirez avec la couleur de votre âme qui n’a rien à voir avec celles de votre aura et vous créerez votre propre mantra couleur personnalisé qui vous accompagnera pour une nouvelle implication de votre être dans votre vie de couleurs !!!

20150717_20060520150718_131826

Si vous voulez en savoir plus, vous cliquez ici SEMINAIREDE4JOURS

Extrait du témoignage de Nadine :

Le travail qui consiste à traverser les couleurs est bien réel : avec le rouge, j’ai vécu l’enracinement, avec le framboise l’urgence, avec le rose le soin… Enveloppée de blanc, plongée dans une méditation guidée, j’ai autant senti le nettoyage que la page blanche à écrire ….Je suis thérapeute moi-même depuis plus de 25 ans et j’ai fait de nombreux stages mais comment dire, l’originalité de ce que j’ai vécu entre la connaissance des couleurs, leurs vibrations, le jeu des clés, cristaux, coquillages, perles, textures de tissus et leurs significations pour la libération des mémoires qui entravent la vie m’a interpellée chair et os………………Frédérique déroule sans relâche cette visite guidée du chemin des couleurs vers celle ultime de notre âme. Surprise ! J’allais connaître la couleur de mon âme, pas de l’aura, de MON âme, celle que l’on a pour toujours. C’était bluffant !…………………………………………………………..Puis elle nous a emmenés dans une célébration de cet instant précieux. J’en suis ressortie profondément touchée, heureuse et en mouvement. Un pur bonheur qui m’accompagne encore aujourd’hui, et m’a permis d’ancrer mon identité au plus profond de mon cœur et d’être au plus près alignée avec mon âme en incarnation.

Si vous voulez en savoir plus, vous cliquez ici SEMINAIREDE4JOURS

20150719_163640

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

782e109cdb9c7d6c637064dfda864296''''''''