06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

Rendez-vous samedi 26 mai à la librairie Almora métro Gambetta

Rendez-vous samedi 26 mai à la librairie Almora métro Gambetta

La couleur est un langage : une nouvelle approche édifiante !

« Oui, je témoigne, la couleur est un vecteur puissant qui nous dit, nous confie, nous soutient, nous révèle, nous transforme et nous met en Vies de couleurs » Frédérique Pétorin

 

 

 

Les couleurs ont un impact physiologique et psychologique, l’intervenante est devenue une spécialiste du sujet et montre que ces couleurs ont aussi un impact ésotérique et sont capables de sonder notre vie !

Frédérique Pétorin, est karma thérapeute, médium et créatrice du jeu de cartes “Se connaitre par les couleurs”. Frédérique vous proposera une séance de tirage de cartes avec son jeu incroyable. A cette occasion, grâce à quelques cartes, elle répondra très précisément à vos questions et vous permettra de vous projeter dans l’axe de votre chemin de vie.

Préparez vos questions ! quelle évolution pour cette situation, quelle nature de cette relation, quelle motivation pour tel projet, etc.

Comment la couleur peut-elle être divinatoire ? A chaque couleur correspond une ambiance, une émotion, un état, un univers, une représentation, un symbole. Chaque couleur peut être matérialisée sous forme de carte. En choisissant les cartes comme un tarot classique, les couleurs expriment tout simplement votre inconscient. Vous faites un état des lieux, vous sondez votre intérieur en choisissant des couleurs. Chaque couleur se met en relation avec les autres couleurs et l’interprétation de la symbolique de chaque couleur donne un sens à l’ensemble du tirage. Cette cartographie couleurs est comme un « google map » de votre inconscient avec une cohérence étonnante !!! Il n’y a pas de cartographie couleurs qui ressemble à une autre et les mêmes couleurs orchestrées différemment pour chacun disent une réalité cachée bien précise à chaque fois. Une fois l’état des lieux exprimé, nous pouvons entrer dans des aspects plus détaillés.

Vous interrogez vos domaines de vie et les couleurs vous répondent. Vous pouvez écrire votre question, vos questions ou celle d’une tierce personne, avant de choisir le tirage approprié. Prenez le temps de choisir le tirage qui convient à votre question, vous pouvez utiliser plusieurs tirages pour une même question. Les couleurs répondent à des questions précises dans les domaines des relations, d’évolution de situation précise, de motivation de telle personne pour ceci, de ce qui se cache pour cela. Et ainsi de suite, le fil de la pelote se tire…

 

 

Le tirage enfin, que ce soit par le biais de couleurs ou d’autres représentations, offre un centrage immédiat et est très bénéfique de ce point de vue. Le succès grandissant de ces jeux montre les effets positifs d’une telle pratique. Si vous utilisez les couleurs, il est recommandé de tirer deux couleurs car l’une se met en relation avec l’autre et crée un résultat. Comme lorsque l’on dit qu’un couple de deux personnes crée une troisième personne. Cette démarche consciente nous met dans une introspection active et nous renseigne sur ce qui nous anime intérieurement pour vivre notre journée. Les couleurs vont déjà avoir un impact sur nous et vont nous guider ensuite pour notre journée. Cette posture nous aide à ne pas nous laisser influencer par l’avis (la vie) des autres. Cela nous encourage à ne pas rejeter la faute sur autrui, à ne pas rendre responsable la mauvaise météorologie extérieure de notre état intérieur !  Il peut pleuvoir et nous pouvons être animé par de l’orange et du rose. Il peut faire beau et nous pouvons être animé par du gris et marron.

C’est un baromètre qui personnalise notre être tout entier et le rend unique et mouvant chaque jour ! Le tirage quotidien signe l’impermanence et la vie tout court et nous stimule dans notre être profond !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

e97edd35a9b4380cfcca8d049671a7fa~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~