You are currently viewing Se relier à son karma positif, à quoi ça sert ?

LE DIAMANT : COULEUR VERT D’EAU 

A l’état brut, le diamant se présente sous toutes les couleurs, incolore et même noir ; sa forme la plus commune est l’octaèdre. Il doit subir un façonnage pour révéler tout son éclat ; il fût dénommé « adamas » par les Grecs, ce qui signifie invincible ou encore indomptable. C’est une des gemmes les plus convoitées par l’homme, elle est le Symbole de l’amour éternel, de la perfection, elle stimule le courage et la volonté. C’est un puissant catalyseur énergétique et spirituel. Ce vert d’eau, comme les écailles d’un poisson se réfléchit en un kaléidoscope de toutes nos facettes intérieures. Tous les verts y sont et les verts d’eau nous rappellent notre narcisse sur notre lac et tous les lacs de nos vies multiples en résonance avec toutes nos vies antérieures. Cette joie de transcendance, c’est cette rencontre subtile avec nos guides intérieurs qui nous relient à notre karma et notre chemin de vie. C’est la joie d’une forme de sagesse qui nous comble et nous montre que nous sommes notre propre guide, humble et ouvert dans notre cœur qui irradie d’amour universel !

Quand le diamant est sur du velours, véritable joyau interne, ce diamant est en vous et vous y accéder par le subtil et ses « aides », ses « gardiens » de la lumière, les guides de l’au-delà. Il est au cœur de votre matrice et irradie de mille brillances tous les plans cosmiques. Il vous relie à ce tout et vous fait vibrer dans l’unité. C’est votre âme et son essence. Cela indique qu’il y a du nettoyage karmique à réaliser pour délester et libérer les fragments d’âme et les poids des vies antérieures. Ce travail est possible par le biais de stage de l’âme ou de séances de régression avec des personnes compétentes dans le domaine. Vous avez peut-être déjà accédé à des informations par la méditation ou des séances  énergétiques, il y a encore à alléger et vous pouvez vous faire accompagner. Prenez conscience que votre karma pèse sur votre vie.

Quand le diamant est sur du lin, le diamant est unique, il a un éclat incomparable et peut se présenter sous toutes les couleurs. Possédant tous les attributs de l’unicité de l’esprit, il entame tous les autres minéraux sans se laisser atteindre par aucun. Le diamant est un puissant catalyseur énergétique et spirituel, Le bouddha parlait de l’esprit de diamant, état de pureté, de perfection que l’homme doit atteindre ; il aide à conduire un conflit pour atteindre la sérénité. Le diamant exige l’unité et l’engagement total, le refus de l’égoïsme et de l’orgueil. Le diamant se mérite et se révèle au fond de vous au moment où vous vous y attendez le moins. Il est en quelque sorte un peu votre miroir, tous les aspects positifs du diamant s’adresse à ceux qui sont purs, il peut aussi révéler les parties avides de pouvoirs et de possessions, orgueilleuses, méprisantes sans sens morales. Vous êtes à un stade où vous êtes véritablement soutenu et porté par la lumière de votre élévation spirituelle et vous êtes dans l’éblouissement de cette révélation qui vous nettoie et vous magnifie dans tous vos aspects  purs. Remerciez vos guides, ils vous ont mené chez vous et vous êtes encore éblouis par votre pureté divine.

Quand le diamant est sur de la soie, c’est l’extase finale, vos guides vous ont conduit à vous-même et vous savez à présent vous guider en les sollicitant vous-même. Vous êtes révélé à vous-même et vous mesurez la chance d’atteindre de tels sommets de spiritualité. Pour autant, vous savez le chemin parcouru et celui à parcourir. Votre cœur est au service de l’humanité toute entière et c’est l’amour qui brille de mille facettes qui guident vos pas. Cette étape marque un carrefour car votre vie prend à ce moment-là une couleur de diamant, de plusieurs couleurs, votre vie se teinte d’un climat de sérénité et de calme intérieur, votre diamant intérieur vous a révélé le sens de votre vie et vous a rempli dans toutes ses dimensions cosmiques, physiques et spirituelles. Vous avez atteint une forme de sagesse qui vous comble, même si vous êtes votre propre guide, vous restez humble et ouvert dans votre cœur irradiant d’amour universel.

Strate après strate, en accord avec votre mission de vie, vous épurez vos nécroses karmiques, votre chemin de vie, qui est votre vibration d’âme change de vie en vie et votre mission aussi. Dans cette lecture subtile de cette gigantesque intrication karmique, vous amenez de la lumière dans votre diamant multi facettes. Je vous apporterai des exemples dans le prochain article !

Si vous souhaitez approfondir ce langage couleurs, des formations en ligne sont enfin accessibles ICI

Laisser un commentaire