Cécile est devant moi dans le cadre d’un karma-couleurs coaching de 10 séances, c’est sa 7ème séance :
Nous procédons à l’état des lieux habituel avec mes 2 oracles et c’est avec une grande cohérence que s’expriment les cartes sur la demande de libération d’un ancien karma. L’arbre et la couleur fuchsia nomme une alliance chez elle entre ses connexions et son corps.
Son âme indigo n’a pas toujours accepté ses reliances avec le champ quantique. Aujourd’hui, elle va vers sa mission 8 en qualité de chemin de vie 8. Cela est un pacte très exigeant qui lui demande de faire le tour d’elle-même sans aucun « angle mort » de qui elle est !
Après les indispensables protections énergétiques pour elle comme pour moi, je me connecte aux plans parallèles de conscience. Cécile est représentée dans la vie antérieure en Chine, elle est une femme adulée et courtisée par un Empereur. Je la vois dans un atelier, elle dessine des calligraphies et je la ressens très heureuse.
La suite est brutale, Cécile vît une véritable sidération quand un matin, elle découvre son atelier vide. Elle court chez l’Empereur et les portes restent closes à tout jamais ! L’histoire raconte que l’Empereur lui a tout volé et a utilisé une de ses calligraphies pour une fabrique de Soierie à des fins lucratives.
Cécile n’a pas eu le temps de découvrir cette spoliation, elle est inconsolable, elle s’isole de sa famille dans une pièce avec un serpent venimeux et se suicide. A son enterrement, je vois des milliers de lotus sur l’eau et un pont qui est franchie par la famille endeuillée.
Je nettoie les cordons du karma pour dissoudre les empreintes magnétiques nuisibles et les implants et les explants en lien avec les énergies de Cécile. Puis, je nettoie le cordon entre elle et cette vie antérieure sur la trahison, la peur d’aimer et d’être aimée, la dette du suicide…
Dans cette vie, Cécile va poursuivre ses écritures qu’elle a commencées et se rapprocher des recherches calligraphiques qu’elle a déjà entamées afin de s’aligner à son 8/8 !