06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 7 AU 13 MARS

No, written on the woman's hand

Écoutons nos émotions et apprenons à dire non !

La 1ère carte tirée est la no 62, la perle fine sur du velours :

Cette perle nacrée nous indique que nous ne sommes pas conscient qu’être gentil, diplomate et d’humeur égale est différent d’être authentique. D’une certaine manière, nous avons été façonnés à la perfection, à la politesse comme la perle fine qui est une sphère parfaite et polie composée de nacre entourant l’intrus qui pénètre le coquillage. Cette énergie nous demande de nous interroger sur notre comportement diplomate, que nous empêche-t-il de contacter au fond de nous ? Quand nous disons oui alors que nous pensons non, que se passe-t-il en nous ? Répondons-nous à la bienséance enseignée ?  cette semaine, il nous est demandé de se défaire des réflexes inconscients d’ être parfait et de contacter son Moi véritable, son noyau dur, sa névrose existentielle qui aide à toucher son « imperfection » .

La 2ème carte tirée est la no 9, l’orange intense :

Cette couleur orange intense nous ramène à nos émotions, elles sont ici en ébullition virevoltante. C’est une énergie qui brasse la peur, la colère, la joie, la tristesse en même temps. Elle vient nous reconnecter à notre être vivant, vibrant et en mouvement. C’est en bougeant et en étant au contact de ce qui brasse en nous cette semaine que nous allons pouvoir libérer “le parfait” ou “la parfaite” que nous avons fabriqué et exprimer davantage notre authenticité, notre moi véritable.

Enseignement : nos émotions fortes sont là cette semaine pour vous permettre de poser nos limites et exprimer notre authenticité. Nous avons le droit de dire non avec diplomatie tout en nous respectant même si c’est inhabituel pour nous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

a5ddc1b8fc21dcccb031b8dc43dec721uu