You are currently viewing STAGE D’été dans le sud
Bonjour à tous et toutes,
Voici des informations de dernières minutes.

Stage Les 26, 27 et 28 Août 2022.

Suite à une invitation, j’ai le plaisir de vous annoncer que je co-anime un stage avec mon amie Nadine Quéré sur le « féminin Sacré, corps et couleurs » dans le Var, proche d’AUBAGNE et à 30 kms de Marseille dans le magnifique lieu de Sylvie Tiran.

Besoin de ressourcement, de continuer votre quête intérieure et d’accueillir votre pleine puissance ?

C’est avec joie que nous vous proposons ce stage :
Accueillir son « corps sensible ». Accorder son corps et son âme, recueillir les messages de l’Univers. Découvrir et vivre la symbolique des couleurs. Vibrer son féminin sacré et trouver les bons rituels du bien-être profond pour chacun.

Lors de ce stage nous vous proposons de vivre :

⦁ L’argenté ou l’expression de notre féminin sacré
⦁ La cornaline : nos rituels de vie
⦁ Le parme : l’univers et ses messages
⦁ Le kaki : guérir sa dévalorisation
⦁ La perle fine, la nacre : apprendre à s’affirmer
⦁ Le miroir : oser se refléter au plus profond de l’âme

Nous vous proposons des pratiques corporelles :

⦁ De méditation : un accès à votre intériorité, un éveil et enrichissement de vos perceptions, ressentis et conscience corporelle pour de bons rituels du bien-être du corps sensible et de l’âme.
⦁ Des pratiques de méditation qui développent l’intuition.
⦁ La danse libre où les gestes sont guidés par le mouvement interne, expression de notre intériorité.
Des pratiques Couleurs et Énergie
⦁ Quel est votre pourcentage de féminin personnalisé au pendule, qu’est-ce que le féminin souffrant et comment le libérer ?
⦁ Que veut me dire mon kaki ? Tirages spécifiques avec les oracles de Frédérique.
⦁ Accéder aux libérations karmiques. Mutation et transformation
⦁ Valeur de soi et féminin libéré avec l’énergétique thérapeutique.
⦁ Trouver sa place. Quel est mon besoin ? Quel message je veux envoyer à l’univers pour qu’il me soutienne : exercice de collage
⦁ Focus sur mes rituels de vie et réaménagement équilibrant.
⦁ Pardonner et traverser ses peurs. Nous vous accompagnons dans la rédaction d’une lettre de pardon et le protocole puissant libérateur.

Et d’autres surprises à découvrir durant le stage !

Stage Co animé par :

Frédérique Pétorin est médium, karmathérapeute. Spécialisée dans les mémoires cellulaires, les vibrations et le langage des couleurs en lien avec la mission d’âme. Auteure des oracles Se connaître par les couleurs et l’Oracle du cœur de vie, du livre Soigner ses émotions par les couleurs, Éditions Le Courrier du livre. Et d’un nouveau roman Violette et Alicia aux éditions Sydney Laurent.
Nadine Quéré, fasciathérapeute, spécialisée dans la méditation, la pédagogie du mouvement et les méthodes de conscientisation du corps. Auteure d’ouvrages et d’articles sur les fascias et la place du corps dans les processus de transformation. Livre « Se soigner avec les fascias. Une nouvelle pratique de santé et de bien-être » éditions du dauphin.
Tarifs : 350 euros
Horaires : 9h30 le premier matin et fin 17h30 le dimanche.
Lieu : « La sauvagine » 1711 Chemin du Déguier 83640 Saint Zacharie. Gare SNCF d’Aubagne. Dans un magnifique lieu de verdure proche d’Aubagne et de Sainte Baume.

Un petit mot de la part de Sylvie :

 » J’aurai grand plaisir à vous accueillir à la Sauvagine, mon coin de paradis et à participer avec vous à ce cheminement vers mon féminin sacré … ce lieu cher à mon cœur , héritage familial avec tout ce que cela comporte, qui devient au fil des jours un lieu de ressourcement et de reconnexion à ma lignée de femmes… joie de vous rencontrer et de tisser des liens au travers de ces magnifiques pratiques dont Nadine et Frédérique ont l’expertise et savent si bien les transmettre avec bienveillance et générosité et que je remercie d’avoir répondu à mon invitation…
Nous pourrons au moment des pauses nous rafraichir dans la piscine, profiter du jacuzzi et envisager pourquoi pas, pour celles qui désireraient prolonger leur séjour d’une journée, aller faire une incursion dans la forêt enchantée de la sainte Baume et grimper jusqu’à la grotte de Marie-Madeleine et celle de la grotte aux Œufs, antre de la féminité….
Pour celles qui le souhaitent, il sera possible de planter leur tente dans les espaces ombragés que le jardin contient, ou d’y garer camping-car ou camion aménagé, afin de réduire les frais d’hébergement….
La Sauvagine et moi-même vous accueillerons avec joie dans cet espace de paix, haut en énergie… « 
Inscription : Merci d’envoyer un mail à Sylvie  Tiran sissitiran@yahoo.com qui vous enverra le bulletin d’inscription.
NB: en cas de difficultés d’ordre financier, possibilité de règlement en 3 fois…merci de ne pas le demander si ce n’est pas le cas…
Contact local et propriétaire du lieu : Sylvie Tiran Tel 06 28 23 94 66 (pour les besoins d’informations concernant le stage, le lieu, la gare, les gîtes).

Laisser un commentaire