You are currently viewing Un poème de 2012…

 

Ma rage comme une vague tempête et fait pleurer mes doigts

Cette colère sourde qui gronde et qui craquelle

Sans relâche m’assaille, et puis se calme

C’est un tremblement de terre sur un océan d’eau, juste au bord des yeux

Comme un torrent qui tire son rideau d’abîme

Je me contiens sans rien comprendre

Je me soumets et rien n’y fait

Quelle est cette fissure, pourquoi toutes ces plaies ?

Quel sort me suis-je jetée pour ne pas être en paix ?

 

Frédérique PETORIN-BROSSAIS

——————————————————————————————————————————————————————

De mars 2003 à mai 2012, j’ai souffert de fissures au bout des doigts diagnostiqués « digito pulpite » par les dermatologues, une espèce rare de psoriasis encore jamais vue. Cette manifestation a duré 9 ans et a cessé le jour où j’ai été enseignée à l’énergétique et où j’ai accepté d’utiliser mes mains dans ma pratique de « guérisseuse- énergéticienne- médium » !

Je ne m’étais jetée aucun sort, je souffrais d’un inconfort physique qui me renvoyait à une vie antérieure non accessible. En ayant accès à certaines informations à travers des régressions médiumniques, j’ai pu nettoyer les fragments d’âme en lien avec cette vie antérieure.

Le voyage vers la guérison est un voyage parsemé de surprises, la méthode énergétique enseignée par Inna Segal vous explique et vous fait vivre les subtilités de ce voyage. La guérison a à voir avec la souplesse, l’acceptation des blocages, l’accueil des étapes à traverser et la sagesse à recueillir de chacune de ces étapes.

On peut parler de l’âme agit= la magie, nous choisissons notre enveloppe corporelle, ou plus exactement, notre âme sait pourquoi elle intègre un corps, la difficulté qui s’empare de nous, c’est que nous oublions tout et nous nous coupons de notre âme détentrice de ces informations.

Comment accéder à notre âme et aux informations qu’elle pourrait nous communiquer ? En ce qui me concerne, j’ai eu la chance de le faire à l’occasion de plusieurs régressions vécues au cours de cet enseignement. J’y reviendrai plus tard dans ce livre∞. Nous ne sommes pas conscients de ces informations stockées dans nos mémoires cellulaires et nous nous sommes désappropriés de ces aspects de nous.

La vraie guérison n’est pas une question de faire disparaître les symptômes. C’est un processus intime de connaissance de soi. « Healing » veut dire que tous les aspects de nous reviennent en harmonie, physique, émotionnel et spirituel. C’est un processus inconfortable mais il nous ramène à notre propre pouvoir, nous pouvons avoir l’impression d’être en morceaux.

Donner trop de nos fragments d’âme peut entraîner la maladie. C’est à nous de nous donner la permission de nous transformer, de libérer les émotions rigides, les fragments d’âme. Comme une fleur qui s’ouvre naturellement, le soin demande du temps. Le soin médical nomme sans en trouver la cause, la guérison vient de la conscience que nous sommes un tout faisant parti du monde.

Pour Inna Segal, s’exprimer de façon vraie est une union intime avec Dieu et le divin à l’intérieur de nous. C’est lent comme un passage, c’est spécifique, personnel, c’est quelque chose de respectueux qui nous apporte amour et joie. Si l’on va trop vite, on passe de victime à l’autre facette de la victime, il est important de prendre le temps de devenir doux, humble avec son pouvoir, celui qui nous permet de dire non.

Aujourd’hui, depuis 10 ans, je propose des séances karma-couleurs libératrices dans mon cabinet parisien ou en visio et des stages sur le karma et les couleurs !

Il reste 1 place pour le stage COULEURS DU 24/25 SEPTEMBRE ICI

Il reste plusieurs 3 places  pour le stage KARMA DU 12/13 NOVEMBRE ICI

Je vous accueille dans mon coeur de chemin de vie 6 et vous remercie de votre confiance !

Frédérique

Laisser un commentaire