Un week-end couleurs le 16 et 17 novembre

J’ai le plaisir de vous informer la programmation d’un week-end de formation au langage de la couleur  LE 16 ET 17 NOVEMBRE

  • Le constat : les couleurs sont bien là et nous sommes bien dans les couleurs : cette interaction est vivante.
  • Pourquoi : dire à l’extérieur qui vous êtes à l’intérieur impacte votre vie à tous points de vue. Ces couleurs sont au service de votre affirmation personnelle, professionnelle, de votre épanouissement général.
  • Comment : en choisissant de porter les couleurs, de vous en entourer, de les visualiser, vous les intégrez activement dans votre quotidien. Elles vous guident au plus profond de vous-mêmes. Elles interagissent et vous mettent en « vies de couleurs ».
  • Le bénéfice : conscient des messages cachés de ce langage des couleurs, vous gagnez en responsabilité et en implication dans le choix de ces couleurs au quotidien dans tous les domaines de votre vie.
  • Pour qui : tout public et aussi aux professionnels de la relation d’aide, aux diététiciens, aux thérapeutes, aux stylistes, aux architectes d’intérieur, aux créateurs, à tous les métiers en lien avec les couleurs et les êtres humains.

Au cours de ces 2 jours, nous explorerons en petit comité l’univers de 44 couleurs à l’aide de collages, d’étoles, d’un diaporama et du jeu « SE CONNAÎTRE PAR LES COULEURS » qui vous est offert. Préparez vos questions, les couleurs y répondront.

Pour vous inscrire c’est ICI

Au plaisir de vous accompagner avec les couleurs.

Laisser un commentaire