Cartographie karmique

 

Je démarre toujours en posant avec vous les bases de votre chemin de vie et de votre mission de vie.

Quand vous arrivez, je ne vous pose aucune question sur votre vie. Je vous invite uniquement à me donner votre date de naissance et vos prénoms.

Je pose alors les bases avec la science exacte de la numérologie. Je calcule la cartographie personnelle de votre karma. Nous avons alors connaissance de votre chemin de vie, comment cela se traduit par rapport à vous, nous avons des indications précises sur votre année personnelle et à quoi cela correspond.

Nous avons des indices précis sur votre mission de vie, et comment cela peut-il se traduire concrètement dans votre vie, ainsi que les trois grandes étapes qui articulent toute votre existence. Comme les planètes en astrologie, cela constitue un véritable relief qui révèle les aspects qui conditionnent votre vie et dans quelle mesure vous en êtes conscient ou pas. Je vous recommande de conserver précieusement cette cartographie et de la rapporter à chaque consultation.

Etat des lieux avec le jeu de cartes de couleurs :

 

Je tire ensuite le fil de la consultation à l’aide de mon jeu de cartes « couleurs ». Celui-ci crée un « tapis vibratoire » de couleurs pour que votre inconscient délivre plus aisément ses demandes, ses priorités !

Nous tirons le fil de la consultation à l’aide de mon jeu de cartes « se connaître par les couleurs », jeu que j’ai créé moi-même pour augmenter le champ vibratoire et faciliter ainsi l’accès à votre inconscient.

Ces cartes sont une aide précieuse et puissante, les couleurs (langage que je maitrise depuis plus de 10 ans) dévoilent, décryptent et posent votre inconscient sur la table. J’utilise aussi mon deuxième jeu vibratoire, « L’oracle du cœur de vie », que j’ai créé pour affiner les perceptions subtiles de votre inconscient. En croisant les deux jeux, les interprétations sont précisées sur les plans terrestres et les plans parallèles.

La relation instaurée pendant la consultation est primordiale. Elle est alchimique de suite. On pourrait imaginer des grilles énergétiques qui se répondent et qui matchent aux points stratégiques de croisement. Tout mon être est en réceptivité cellulaire physique et énergétique au service de la lecture de votre âme avec votre véhicule d’incarnation.

Il y a un travail actif invisible de rencontre qui s’opère et interfère avec puissance tout au long de l’entretien couleurs. Il n’y a pas de limites, je travaille sur les plans visibles et parallèles, tout est possible et il m’arrive de demander à mon pendule si la personne est en capacité d’entendre les messages ou pas. Ce qui est important c’est le travail de libération qui s’opère au-delà de toute compréhension !

En second lieu, je vous aide à trouver Votre sens dans la réalité de Votre vie présente.

 Alors, ce que je vous dis résonne et coïncide avec certains aspects de votre réalité de vie. C’est très important de prendre son temps et de faire émerger avec délicatesse ce qui est enfoui.

C’est un processus très fort car vous venez chercher des réponses par rapport à votre vie, une relation de couple, une évolution professionnelle, un déménagement, l’achat d’une maison, et ces réponses sont liées à vous. Les prédictions ne sont pas des électrons libres, elles sont captées par le médium dans le grand champ quantique mais elles ne servent à rien si elles ne sont pas reliées à la personne et à son champ historique généalogique et karmique. Alors, tout se remet en place, vous comprenez pourquoi et comment des obstacles sont là, le harcèlement au travail, la maladie, la fatigue chronique, les fausses couches, les phobies, le deuil etc.

La séance vous scanne dans QUI vous êtes et COMMENT avancer en toute conscience. Il n’y a aucune baguette magique, c’est l’âme qui agit et « l’âme agit » car elle est repérée ! Vous êtes dans LE processus et vous acceptez votre chemin sans chercher à en imaginer un autre qui serait mieux. Alors, le travail peut se faire, vous entrez en responsabilité de vous même ! Et je vous accompagne dans ce processus.

Travail de connexion aux vies antérieures et libération énergétique :

 

Si nécessaire, je connecte ensuite vos vies antérieures et je nettoie les « cordons » qui vous relient à d’anciennes mémoires qui pèsent sur votre vie actuelle.

Ensuite, en fonction de ce qui sort, je peux connecter des vies antérieures en clairaudience, en clairsentence, en clairvoyance.

Je vous les révèle dans les détails qui me sont donnés. Je nettoie les cordons qui vous relient à ces anciennes mémoires. J’utilise des protocoles ciblés qui ont fait leurs preuves, des mantras, des mudras. Cela libère les espaces figés dans la grande trame quantique. En parallèle, l’échange vibratoire qui s’instaure est aussi pour moi l’occasion de capter des informations plus subtiles. Je peux aussi être amenée à libérer tout de suite certains blocages que je repère soit dans la gorge du consultant, soit dans sa zone thoracique. Par visualisation, je connecte le cordon invisible dans l’espace qui lie une personne à une autre ou une personne à une situation et je libère les blocages en transformant les énergies captées et les images visualisées. C’est un des outils que j’utilise au cours des séances énergétiques que je pratique. Si une relation est tendue, cela assouplit et peut améliorer la communication. Si une maison ne se vend pas, cela peut accélérer l’acte de vente, si une épreuve, un examen est prévu, cela peut fluidifier et décharger les freins et les peurs.

La couleur de l’âme et le mantra de la saison :

Je peux aussi, capter LA couleur de votre âme qui n’a rien à voir avec l’aura ! La révélation de votre couleur d’âme vous fait accepter votre tempérament de vie en vie. Nous faisons ensuite le mantra de la saison avec les cartes. Cela vous renseigne sur les couleurs qui vous soutiennent chaque saison et vous accompagnent dans votre croissance personnelle.

Chaque être humain est unique car chaque âme est unique. Et chaque âme a sa propre couleur, sa propre énergie, sa propre vibration. Ce qui est différent des couleurs de l’aura. J’ai la faculté de percevoir la couleur de l’âme de chacun. C’est pourquoi je vous propose une séance “Couleur de l’âme”, vous pourrez ainsi entrer en contact avec elle et en percevoir les messages.

Cette couleur de l’âme, qui est immuable durant toutes les incarnations, donne une tonalité de notre expression, que ce soit de manière dissonante ou harmonieuse. Par exemple, une âme orange terne va être synonyme de maladie et d’émotions extrêmes. En revanche, si la couleur orange est lumineuse, elle sera signe de mouvement. Elle reflétera une personne qui motive, qui encourage les autres.

La couleur de l’âme nous invite à nous reconnecter avec notre Source et à prendre conscience de comment accomplir notre mission  dans cette incarnation. Il y a une corrélation entre la couleur de votre âme et la vibration de votre chemin de vie. Par exemple, un chemin de vie 2 avec une âme violette aura un tempérament de « main de fer dans un gant de velours ».
J’aime par-dessus tout donner des clés pour que chacun puisse retrouver sa liberté, son libre-arbitre.

Comment ça se passe ?

Vous êtes assis devant moi. La couleur de votre âme s’ouvre derrière votre tête comme un éventail, de votre épaule gauche à votre épaule droite. A partir de cette couleur, nous faisons un voyage ensemble avec les 5 familles de couleurs. Vous découvrez  quelle est votre couleur relationnelle, celle qui vous met en relation avec vous, les autres, le monde et l’univers. Puis, quelle est votre couleur du passage, celle qui vous fait traverser les épreuves et passer les grumeaux de la vie. Vient ensuite votre couleur de l’acceptation, celle qui vous aide à vous transformer, votre couleur d’éveil, celle qui vous aide à grandir, à accéder à votre maturité, et pour conclure, votre couleur de l’interaction, celle qui vous relie au grand tout. J’écris ensuite une phrase qui correspond aux couleurs tirées.

A l’issue de cette séance, vos 6 couleurs (celle de votre âme et des 5 familles) donneront un sens à votre façon de vous positionner dans la vie durant cette saison. La découverte de la couleur de votre âme vous offre la possibilité d’expérimenter la vie en accord avec la guidance de votre âme. Cette phrase prononcée à haute voix une fois par jour pendant 21 jours créera une onde de forme par le verbe et une posture qui vous aligne à une conscience énergétique qui se libère des intrications émotionnelles et égotiques. Vous serez en mesure d’écrire votre mantra de la saison personnalisé qui vous accompagnera pendant toute la période, comme une prière énergétique harmonisante et nettoyante.

Voici un exemple ici si votre âme est bleue tendre, elle est très subtile comme un papillon qui vole. Vous ressentez les êtres et les situations sans pouvoir en parler. Vous communiquez peu même si vous êtes connecté à la Source et êtes très intuitif. En fonction des 4 couleurs que vous choisissez ensuite, votre âme toujours bleue tendre s’exprimera de façon très différente. Elle se mettra en relation avec les autres, elle acceptera de grandir d’une certaine manière en fonction des couleurs choisies et ce pendant une période d’une saison. L’interprétation vous sera donnée de manière très précise.

 

Séance collage personnalisé

Je propose enfin, une séance adaptée à vous et votre activité sous forme d’un collage que je crée pour vous à partir d’un questionnaire précis.

Ici, Nathalie, thérapeute pour enfants à Toulouse, souhaitait un collage qui parle de son activité et de ses talents dans son nouveau cabinet. Elle a renseigné un questionnaire qui m’a guidée dans la réalisation du collage, je lui ai envoyé ainsi et elle la encadré à son goût.  

UNE AVENTURE DE COULEURS
 
Et voilà un très beau pêle-mêle qui vient embellir mon cabinet de consultation et que vous pouvez voir en arrière plan de mon précédent post (vidéo)…
Je remercie très sincèrement pour cela Frédérique Pétorin de Vies de couleurs qui me l’a concocté.
 
J’ai découvert Frédérique en lisant son livre « Soigner ses émotions par les couleurs » et il m’a vraiment inspiré. Relier les émotions aux couleurs et à notre quotidien me parle vraiment. Pourquoi intuitivement ce matin allons-nous porter du rouge plutôt que du noir ? Rien ne vient par hasard. Frédérique Pétorin décode pour nous les significations et met du sens là où on ne le voit pas forcément.
C’est donc tout naturellement que je lui ai demandé de me créer un tableau pour mon cabinet, pour inspirer et accompagner d’une autre façon mes patients. On y retrouve la joie, l’amour, la création, le partage, le retour à soi, la spiritualité, la détente, la paix et le travail. J’aime beaucoup la clé sur le bas à droite qui symbolise pour moi, l’alliance thérapeutique sans laquelle rien n’est possible.
 
Encore merci Frédérique pour cette très belle réalisation, fine, sensible et pleine de sens pour moi.
Nathalie Leclerc

Combien faut-il de consultations ?

Je conseille d’espacer les consultations de 21 jours afin de laisser le temps à la régénération cellulaire de faire son œuvre. Certaines personnes font l’expérience d’une seule consultation, d’autres préfèrent avancer au fur et à mesure, à leur rythme, sur plusieurs mois voire plusieurs années, cela valide leurs choix et cela les conforte dans une meilleure connaissance d’elles-mêmes.

 Il est évident que nous ne pouvons en une seule séance réaliser l’ensemble des propositions, ce qui compte c’est d’écouter les priorités de l’âme de la personne et de s’y fier. En fonction des réponses, les choix s’expriment avec facilité. Je dis souvent, un jour à la fois, le chemin c’est le pas que l’on pose qui le crée, et non l’idée que l’on s’en fait. Nous travaillons en effet sur la libération progressive des énergies des personnes, leur bien-être général. Les réponses sont aussi en accord avec les années personnelles et la mission de vie dans cette incarnation. L’axe retrouvé permet de redonner du sens à  à sa vie et apaise le chemin. Les personnes  prennent les commandes de leur vie en toute conscience et se libèrent des poids de la culpabilité et de la peur d’être elles-mêmes. Elles acceptent d’être dans le processus de l’incarnation. Leurs décisions se font alors avec plus de sérénité pour leur avenir.  

Frédérique est une thérapeute, médium extrêmement talentueuse. Une fois les cartes tirées, elle vous donnera sans tarder une lecture précise de ce qui se passe en ce moment dans votre vie. Pas d’hésitation chez Frédérique, elle « sent » et voit juste, elle vous fera les liens avec les personnes autour de vous, elle pointera ce qu’il y a de plus urgent et qui nécessite d’agir rapidement car le moment est bien arrivé. Elle a aussi ce don exceptionnel d’être en mesure de couper un cordon karmique négatif relié avec une personne encore vivante ou décédée dans votre famille. Ce qui s’est passé dans une précédente incarnation vous est alors révélé, et vous commencer à comprendre pourquoi la situation était impossible à résoudre. Il ne s’agit pas de voyance toute bête, il s’agit de comprendre, de faire les liens, d’en tirer le sens qui va apporter une libération. C’est la force de Frédérique et c’est tout cela qui font d’elle une thérapeute hors pair. Je la recommande à tous, quelques soient vos questions ou les difficultés que vous traversez en ce moment."
Michel
Je tiens à vous remercier pour notre séance de mardi qui m'a fait beaucoup de bien, a éclairci certains points tenaces et apporté une nouvelle énergie! Merci pour votre écoute, votre bienveillance, vos mots et toutes ces belles couleurs inspirantes.
Marie
J'ai consulté Frédérique plusieurs fois pour un problème d'attirance pour la vie monastique. C'est à la 3ème consultation que la libération fut totale. Les deux 1èreconsultations avaient déjà nettoyé d'anciennes vies antérieures de religieuses. Lorsque je suis arrivée pour la 3ème fois au cabinet de Frédérique j'étais au bord des larmes. Les précédentes séances m'avaient beaucoup aidée, certes, mais il restait encore des brides tenaces de ces vies. La mémoire karmique est fortement imprimée, qu'il faille plusieurs séances ne me surpris pas. J'étais décidée à aller au bout de ce processus de nettoyage cellulaire tant je n'en pouvais plus de cet attrait pour les couvents et de cette envie irrésistible de rentrer dans les ordres. C'était plus fort que moi ! Frédérique m'écoutait attentivement, je sentais qu'elle m'entendait. Elle me fit un tirage avec son tarot "couleurs" pour faire l'état des lieux. Elle me dit soudain qu'elle avait le contact avec une de mes vies karmiques en lien avec mon problème. Elle me fixa du regard, je voyais que son regard fuyant regardait quelque chose d'invisible. Elle me dit qu'elle voyait un voile sur ma tête, comme un voile de bonne sœur. Elle s'approcha de moi et d'une main précise l'enleva. J'ai bien senti le voile qui glissait comme on enlève un foulard. C'était invisible et physique à la fois. Son soin a été radical, ouf ! Terminées les envies de couvent qui n'avaient rien à faire dans ma vie actuelle. Ce soin a été très efficace, mon baromètre, encore à ce jour, 2 ans après, est que je peux visiter abbayes, cathédrales et monastères sans avoir envie d'y rester pour toujours. Derrière cette libération s'en est suivi d'heureux effets dans ma vie. Je lui suis infiniment reconnaissante.
Nadine
J’ai pris rendez-vous avec Frédérique sur les recommandations d’une collègue. J’y suis allée sans rien en attendre mais je sentais que je devais faire ce travail sans bien comprendre en quoi il consistait exactement. En entrant dans le cabinet de Frédérique, j’ai l’impression de pénétrer dans un univers singulier car il ne ressemble à aucun autre. Il est si riche et coloré que je cesse de raisonner pour observer et être attentive à ce qui m’entoure. Curieusement, je n’ai pas envie de raconter la raison pour laquelle j’avais pris rendez-vous. Frédérique prend les devants et m’invite à jouer avec un jeu de cartes qu’elle a elle-même conçu. À ma grande surprise, les cartes font ressortir ma problématique. Frédérique semble utiliser son intuition et ses connaissances pour me transmettre les messages que lui dictent les cartes. Elle les interroge ensuite pour savoir quel type de soin me serait utile. Je n’ai rien d’autre à faire que me laisser guider. Le soin énergétique qui suit le travail avec les cartes me permet de connecter avec une ancienne vie qui semblerait avoir une influence forte sur ma vie actuelle et qui m’empêcherait de la vivre pleinement. Durant le soin, Frédérique sert en quelque sorte de canal entre des entités que je ne saurai nommer et moi. Elle parvient à identifier avec pertinence et précision la nature des difficultés qui m’ont amenée à la contacter. Elle réalise un soin qui me permettrait de m’en libérer. À la fin de la séance, j’ai l’impression d’avoir fait un voyage dans le temps ou hors du temps. Je me sens bien, à la fois apaisée et forte et déjà un peu différente. Au moment où j’écris ces quelques lignes (le lendemain de la séance), je ne saurai dire si le soin a fonctionné car il faut bien sûr, du temps pour que les changements s’opèrent. Mais j’ai l’intime conviction que Frédérique m’a libérée du blocage qui entravait mon évolution. Je l’en remercie chaleureusement.
Laurence