32 la lame du puits

« Quand tu chutes l’occasion t’est donnée de mesurer ta force »

Cette lame vous prévient d’une chute passée ou future et du sens à y donner c’est à dire la capacité à se relever quoiqu’il en soit. Elle vient vous réveiller sur un rôle que vous avez endossé et qui ne vous convient plus.

Le puits est le symbole de ce qui est profond, mystérieux, impénétrable. Selon le proverbe, la vérité est au fond du puits. La vérité est difficile à découvrir. La chute dans un puits est vertigineuse et son issue fatale. Ici s’exprime le fait que la chute nous enseigne sur sa capacité à réchapper de cette chute, cela met le focus sur la force plutôt que la chute. Si vous considérez cet aspect vous êtes alors conscient de vos forces. En effet, les épreuves sont des enseignements sur nos capacités à les traverser plutôt qu’à les vivre. Il est dit que nous sommes amenés à endurer que ce que nous sommes capables de supporter.

7 La lame du zèbre :

« L’Afrique est un continent de reproduction »

Cette lame vous invite à renouer avec vos polarités yin et yang, votre féminin et votre masculin de manière ludique et sauvage à la fois. Amusez-vous et jouissez de la vie comme des enfants ancrés dans la savane sur les sons des tambours unifiant vos polarités noires et blanches !

Les zèbres sont le symbole de la communication ludique aussi bien dans le quotidien que dans le monde des esprits. La visualisation du zèbre sur les autres plans de conscience nous connecte avec la cohabitation de nos parts d’ombre et de lumière, ces composantes opposées, le bien et le mal qui coexiste en nous, le noir et le blanc. C’est une énergie forte d’ancrage à la terre africaine dans une chaleur et une lumière pénétrante et puissante comme est celle de l’Afrique.

MESSAGE : une semaine pour renouer avec la joie du zèbre qui nous enracine et la capacité à voir dans les épreuves le verre à moitié plein plutôt que à moitié vide !

Si vous ressentez un appel d’interroger vos vies vies antérieures en lien avec d’anciens traumatismes et vos épreuves actuelles afin de vous en libérer, sachez que je vous accompagne en séance individuelle voir ICI

Cette publication a un commentaire

  1. Monique VERLEYE

    Merci Frédérique ; j’ai effectivement un cap à passer à cause d' »une femme extrêmement jalouse qui m’empêche de me réunir avec mon Autre ; imagine un peu le blocage qu’elle m’inflige ; je suis obligée de passer par du magnétisme pour en guérir !
    Allez, courage dans nos actes ! Bisous bisous.

Laisser un commentaire