Soigner ses émotions par les couleurs
J’ai la joie et la fierté de vous annoncer la naissance de mon nouveau né, mon premier livre » soigner ses émotions par les couleurs ».
L’accouchement s’est merveilleusement bien passé car je suis allée chez le même éditeur que mon jeu de cartes, une maison très expérimentée en naissance d’auteurs !
Alors avant de confier mon nouveau né à la nourrice afin de reprendre le travail, je décide de m’en occuper en prenant du temps pour vous le présenter :
Pour celles et ceux qui découvrent mon approche, ce livre est une invitation forte à changer votre posture vis à vis de la couleur et de l’utiliser dans tous les domaines, privé et professionnel de votre vie.
Après ce livre, vous ne choisirez plus une nappe parce qu’elle est repassée mais parce qu’elle est de couleur verte et que vous souhaitez partager avec vos invités. Vous porterez en haut du blanc et du jaune et en bas du bleu marine en entretien professionnel pour marquer votre volonté de réussite et d’engagement. Vous choisirez un parquet blond sable chez vous car vous avez besoin de repos et de lâcher prise.
Vous apprendrez comment vous protéger avant de prendre les transports en commun et bien plus encore…..
Pour celles et ceux qui ont suivi déjà mes formations couleurs et qui utilisent le jeu de cartes » se connaître par les couleurs », ce livre développe et décrit toutes les informations couleurs, y compris, le dessin de la calèche, métaphore de l’âme, les couleurs des chiffres et celles des déesses, enfin, l’escargot couleurs.
Voir plus d’informations ICI 
