C’est avec joie que je vous propose des stages aux thèmes originaux, fruit de mes 30 années d’expérience personnelle et professionnelle et de création.

Chaque stage vous apportera :

  • Des connaissances éprouvées et des pratiques ciblées :
  • Méditations, exercices guidés, exemples concrets, pédagogie interactive, soin quantique ainsi que des tirages du tarot couleurs et de l’oracle du cœur de vie, fil conducteur des stages.
    Venez-vous immerger dans un bain de couleurs, de profondeur, de bienveillance, de joie, de bonne humeur, en accueillant des outils de connaissance et d’évolution de l’être !

Pour chaque thème abordé :

  • Les couleurs, le karma, l’univers, les déesses sacrées colorées, , la mort, le pardon, la famille …

A qui s’adressent ces stages ?

Ces stages sont pour vous si :

  • Vous vous intéressez à votre croissance personnelle, vous voulez en savoir plus sur votre mission de vie et sur le sens de votre incarnation.
  • Vous cherchez à sortir de votre inconfort physique, psychique, psychologique de vie terrestre et vous aspirez à améliorer vos relations.
  • Vous voulez découvrir l’impact des couleurs “sur soi, en soi et autour de soi” pour lire votre vie et découvrir la couleur de votre âme.
  • Vous souhaitez  découvrir votre déesse sacrée et harmoniser vos énergies féminines
  • Vous êtes attiré par les sujets qui traitent de l’au-delà, des mondes parallèles, de la médiumnité, de la mort, des vies antérieures, des flammes jumelles.
  • Vous souhaitez vous apaiser et vous relier plus à votre essence spirituelle
  • Vous êtes en quête d’une spiritualité concrète, moderne, simple et accessible !

Qu’ as-tu à m’apprendre sur moi même ?

Une approche holistique originale issue d’une solide expérience

en psycho esthétique Gestalt : méditation/questionnaire

Mettez du féminin sacré sur votre visage Et la vie vous le rendra

Connaître sa déesse active est essentiel pour connecter son féminin sacré. C’est ce que vous propose de vivre Frédérique au cours d’un atelier d’une journée consacrée AU FÉMININ SACRE. Conceptrice de « Vies de couleurs » elle est aujourd’hui médium et karmathérapeute après avoir œuvré pour la beauté pendant 10 ans chez Guerlain et pendant 4 ans en soins psycho esthétiques en oncologie.

Son approche intègre une esthétique à vivre en conscience et la connaissance des archétypes de la mythologie modernisée. Elle y a associé des correspondances de couleurs, son domaine d’expertise depuis 7 ans.

LES BÉNÉFICES CONCRETS :

  • La compréhension de votre attitude de femme dans la vie
  • Les clés pour aligner et faire exister votre déesse dominante
  • La capacité à faire exprimer votre féminin par le biais du visage et des couleurs
  • Les pistes pour équilibrer les déesses en carence et vous transformer dans votre féminin sacré

Si vous êtes une DEMETER, vous êtes la déesse des moissons et de la fertilité. Mère nourricière, reine toute puissante de la maison vous ne vivez pas votre féminité comme une ATHENA, déesse de la sagesse et de l’intelligence, qui porte attention à son image et sa carrière. Vous pouvez avoir une PERSEPHONE, en carence et avoir à vous connecter à votre mysticisme car c’est la déesse de l’éternelle jeunesse et la reine du monde souterrain. Etc., il y a 7 déesses !

Un atelier passionnant où se mêlent les couleurs et leurs significations, la mythologie modernisée et la technique esthétique personnalisée. Votre féminin sacré y sera révélé toute en beauté !!!  

Programme

Un questionnaire est proposé dès le début de la séance et invite les participantes à découvrir leur déesse dominante et celle en déficit. Cette prise de conscience ré autonomise la femme dans le rituel de la relation à son archétype et comment se situer dans sa posture « beauté-être ».

Dans l’atelier, il y a une dimension de formation. Les personnes sont stimulées dans un processus de changement, elles sont formées aux gestuelles de la mise en beauté de leur visage depuis le nettoyage jusqu’au maquillage professionnel naturel en accord avec sa déesse.
Ce groupe est une petite société bienveillante. Ils s’y passent des échanges, des méditations guidées, des questions-réponses et il y a une vigilance sur les micros gestes de chacune. Chaque participante y est considérée dans sa globalité et cerne ses propres ressources.
Il est donc question ici de se responsabiliser, de conscientiser, de se respecter soi-même, de se rendre compte de son pouvoir d’agir, de quelque chose de « soi à soi », de découvrir sa nouvelle relation à soi avec sa déesse dominante qui vît en soi et qui cohabite avec les autres déesses en déficit.
Ici, on montre et on fait faire. Il n’y a pas de projet précis sur les participantes. Il y a un fil à dérouler dans une « esthétique de l’être » une esthétique « à vivre en conscience » et non pas une esthétique « du paraître » une esthétique « du savoir ».

Une structure invite à dérouler le fil des 13 étapes à expérimenter…… Comme :

  • Les bénéfices d’un nettoyage du visage soigné
  • Comment masser la crème sur l’ensemble du visage en respectant le sens des muscles avec une « tête anatomique en plâtre »
  • Les astuces simples d’une hydratation intense apportée à la peau
  • Le choix de sa mise en beauté en fonction de sa déesse !
  • En quoi le sourcil est « le chapeau du regard »
  • Comment se parfumer pour que cela tienne et créer un sillage
  • Comment lire les informations sur les emballages des cosmétiques

Le toucher en atelier est vécu avec les mains qui effleurent, massent, tapotent, glissent, essuient, tamponnent, appliquent. Le toucher en atelier est aussi vécu avec les outils divers de mise en beauté : différents pinceaux, brosse de mascara, crayon yeux, eye liner, crayons lèvres, rouge à lèvres, coton, mouchoir, éponge, brumisation.

La peau appartient à la fois à l’intérieur et à l’extérieur : elle fait partie de 2 mondes distincts mais en interrelation. La peau est la frontière contact au monde : C’est l’organe de la relation.

Quel est donc ce cycle du contact ?

On peut décomposer en 5 étapes essentielles ce cycle de toute relation. Ces cycles comme des poupées russes s’englobent, s’enchaînent tout au long de la vie, de gestalt en gestalt.

1-Le pré-contact
2-L’engagement
3-Le contact
4-Le Désengagement
5-Le retrait-assimilation

C’est ce principe qui est pratiqué dans l’atelier «beauté-être» en lien avec ma formation en gestalt- massage au service du féminin sacré

Témoignages

Bénédicte : durant la nuit j’ai mal dormi, puis le matin j’ai eu une frénésie de ménage. Je prête une plus grande
attention à mes intuitions et je me rends compte que ce stage a travaillé sur mes énergies et mon taux vibratoire. Je suis dans une autre énergie.
Depuis ce stage, je me sens plus apaisée et en paix avec moi-même. J’ai le sentiment d’avoir renoué avec moi-même. Je ne regrette pas ma participation à cet atelier.

Nadine : J’ai été ravie de participer à cet atelier : jeu de carte, histoire de déesses, couleurs, maquillage et méditation…Depuis, je parle à mes déesses intérieures, je les comprends mieux, je les laisse vivre en moi… cela m’aide beaucoup à accepter les parties de moi qui au premier abord pouvaient paraître contradictoires …Cela m’aide aussi à ne rien renier de moi, à mettre “les bonnes chaussures”, -comme tu as dit-, donc les miennes… Merci.

Au terme de cette journée :

Vous connaîtrez votre déesse dominante et celle en déficit et comment les équilibrer. Vous en saurez plus sur vous, vos talents, vos atouts. Vous repartirez avec une prise de conscience sur ce visage qui parle de vous. Vous écouterez les conseils des autres déesses pour les faire vivre en vous et progressez dans votre féminin sacré ! Vous serez plus autonome sur la gestuelle et les produits à choisir pour une beauté être personnalisée !

MODALITÉS

LIEU : 7 RUE SARASATE PARIS 15

DE 10h à 18h

Tarif : 220€

SAMEDI  9 MARS 2024

SAMEDI 25 MAI A LILLE