25/26/27 septembre 2020 /Inscriptions ouvertes / Stage d'été à Nevers :

Conscience et connaissance de l’être par la voie du cœur, du corps et des couleurs

Animé par Nadine Quéré et Frédérique Pétorin 

C’est avec joie que je vous propose un stage original en Co animation, fruit de nos 30 années d’expérience et de création.

Venez-vous immerger dans un bain de couleurs, de profondeur, de bienveillance, de joie, de bonne humeur, en accueillant des outils de connaissance et d’évolution de l’être !

Ce stage est pour vous si : 

  • Vous vous intéressez à votre croissance personnelle, vous voulez en savoir plus sur votre mission de vie et sur le sens de votre incarnation.
  • Vous cherchez à sortir de votre inconfort physique, psychique, psychologique de vie terrestre et vous aspirez à améliorer vos relations.
  • Vous voulez découvrir l’impact des couleurs “sur soi, en soi et autour de soi” pour lire votre vie et découvrir la couleur de votre âme.
  • Vous êtes attiré par les sujets qui traitent de l’au-delà, des mondes parallèles, de la médiumnité, de la mort, des vies antérieures, des flammes jumelles.
  • Vous souhaitez vous apaiser et vous relier plus à votre essence spirituelle
  • Vous êtes en quête d’une spiritualité concrète, moderne, simple et accessible !

Partie matière et ancrage : Corps et mouvement de l’âme Par Nadine QUERE

-Des pratiques de méditation, un accès à votre intériorité et un enrichissement de vos perceptions, ressentis et conscience corporelle. Favoriser votre attention, votre concentration, votre centrage, et votre bien-être.

-Des exercices corporels pour faciliter l’accès à un espace de détente, de décrispation et de relâchement associés à des pratiques respiratoires bienfaisantes en relation avec la nature.

-Des mouvements sensoriels simples, doux et progressifs, pour bonifier votre enracinement et ajuster votre alignement corps/esprit.

Nous vous inviterons à une expression sensible de votre âme en mouvement : jaillissement spontané de l’être et expression joyeuse et intime de l’incarnation dansante. 

Partie couleurs et énergie : couleur de l’âme, langage des couleurs, les couleurs en soi, sur soi, autour de soi. Par FRÉDÉRIQUE PETORIN

-Pourquoi sommes-nous des êtres de couleurs ? Processus d’incarnation par les couleurs (vortex des chakras, robe de lumière, cosmos) et la couleur de votre âme

-Reliance des couleurs à notre âme et nos vies antérieures. Vécu des couleurs en conscience. Comment inviter les couleurs dans sa vie ?

-Les familles des couleurs (couleurs relationnelles, du passage, de la transformation, de la maturité, de l’interaction). Apprendre à créer son mantra couleurs de la saison

-Le miroir, focus énergétique. Travail de couleurs sur la peau et le visage.
Couleurs et reconnexion avec notre flamme intérieure.

-Tirages avec le jeu de 77 cartes « se connaitre par les couleurs » et le nouveau jeu « L’Oracle du cœur de vie » et exercices de visualisation et de régression karmique méditative. Comment interroger un domaine de sa vie et obtenir des réponses par les couleurs.

-Canalisations proposées par Frédérique Pétorin avec Bernadette Soubirous (sa guide spirituelle) pour chacun des participant(e)s. 

Tarif stage été : 350€ 

Pour tous renseignements et inscriptions (places limitées) : nadine.quere@gmail.com 

Les outils utilisés en fonction des thèmes :

Le langage des couleurs et leurs vibrations
Le tarot “ Se connaître par les couleurs ” Editions Le Courrier Du Livre
Le livre “ soigner ses émotions par les couleurs : Editions Le Courrier Du Livre
L’Oracle du Cœur de Vie (à paraître)
Le jeu « Sacrées déesses » (à paraître)
Tirage de carte avec les oracles : Couleurs et Cœur de Vie.
Méditations guidées
Nombreuses pratiques et exercices guidés
Exercices d’enracinement et d’ancrage.
Exercices de protection
Pédagogie interactive
Constellations
Supports diaporamas
Les fascias, réseau de communication du corps.
La place du corps dans les processus de conscience et de mutation
Mouvement sensoriel, rythme corporel
Toucher relationnel
Collages
Maquillages
Dessins

Les pré-requis :

Ce stage ouvre matière à réflexion et nourriture spirituelle incarnée. Ils ne constituent, ni une psychothérapie, ni un coaching. La présence à ce stage implique la responsabilité pleine et entière de celui ou celle qui y vient.

Nous ne pouvons être tenues pour responsables des intensités des vécus et des remémorations, pour autant, nous sommes à votre écoute pour ouvrir votre compréhension sur vos expériences et votre parcours ainsi que sur les différents sujets abordés.

Nous vous proposerons de nombreux outils concrets pour vous aider au quotidien ainsi quedes conseils pour être accompagné en individuel par nous-même ou d’autres thérapeutes.

Remarque : La réparation énergétique quantique est un processus spécifique, elle peut occasionner des éliminations provoquant des effets indésirables au cours des 21 jours qui suivent le module. Les étapes à intégrer font partie du processus et doivent être prise en compte, ces inconforts sont aussi le chemin qui ouvre à notre principe d’auto-guérison.

Nous devenons alors conscients que nous sommes un Tout faisant partie du monde.

Au terme de ce stage :

A travers des exercices ludiques et le pouvoir d’interactivité du groupe, nous allons :

– découvrir la couleur de votre âme

– explorer votre capacité à vous connecter à vos sens.

– découvrir comment vous mettre en relation à vous-même, aux autres et au monde

– connaître le moyen de vous réformer, et opérer votre mutation

– accéder à votre capacité de vous transformer en passant par l’acceptation

– expérimenter le monde du subtil et apprendre votre couleur d’éveil

– savoir se laisser surprendre et renouer avec son enfant intérieur

– apprendre et utiliser des outils qui permettent de développer pleinement votre potentiel 

– gagner en confiance et en responsabilité personnelle

-connecter les espaces invisibles et l’interaction avec le grand tout

-s’aligner à son chemin d’âme

– repartir avec son mantra couleurs personnel 

Nous vous accueillerons dans le magnifique cadre de verdure de l’espace Bernadette Soubirous à Nevers. Facile d’accès en train et ensuite facile d’y accéder à pied de la gare. Baignades dans la rivière. Espace inspirant pour la méditation et la détente. 

50 % du temps sera consacré à la pratique corporelle (méditation, respiration, ancrage, mouvements sensoriels et mouvements de l’âme) animé par Nadine.

50% du temps sera consacré aux couleurs et à l’énergie (couleur de l’âme, énergie et vibrations, mantra couleurs de la saison, reliance) animé par Frédérique

  • QUI SOMMES-NOUS ?

Stage animé par Nadine Quéré et Frédérique Pétorin,

Nadine Quéré, fasciathérapeute, aromathérapeute, spécialisée dans la pédagogie du mouvement, la perception et les méthodes de conscientisation du corps. Auteure d’ouvrages et d’articles sur les fascias et la place du corps dans les processus de transformation.

Frédérique Pétorin est médium, karmathérapeute.  Spécialisée dans la langage et les vibrations des couleurs. Auteure de l’oracle “ Se connaître par les couleurs ” et du jeu « L’oracle du cœur de vie »et du livre “ Soigner ses émotions par les couleurs ”. Editions Le Courrier du livre. 

Tarifs 350 euros T.T.C.

Horaires : 9h30 le premier matin et fin 17h30 le dimanche. Pour les autres jours nous ajusterons les horaires en fonction des activités et de la météo. 

Lieu : Espace Bernadette Soubirous. 34 rue Saint Gildard 58000 Nevers.

Dans un magnifique cadre de verdure propice à la détente et l’intériorité.

hébergement possible sur place . https://www.sainte-bernadette-soubirous-nevers.com/category/hotellerie-restauration/