06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

Frédérique Pétorin

frederique-petorinKarmathérapeute, médium et peintre, j’accompagne les êtres à se reconnecter à la guidance de leur âme, à retrouver leur boussole karmique. Chacun d’entre nous possédons cette connexion mais elle est très empêchée et rendue souvent inaccessible. Aucune éducation ne nous prépare à ces connaissances, à ces aspects invisibles de nous-même. Des peurs ancestrales, des habitudes de vie nous installent dans une impasse inconsciente. La « malbouffe », la contamination ambiante de l’égrégore sociétal, la pollution transgénérationnelle affectent notre capital énergétique.

Retrouver sa boussole karmique

Nous sommes déboussolés, nous sommes motivés par la réussite matérielle avec un sentiment d’incomplétude dans la réalisation de soi.
Je capte l’essence de l’âme de la personne à travers des séances « psycho-couleurs-énergétiques » qui ouvrent à une lecture inconsciente. Alors le fil se tire et la configuration globale s’affine pour s’étendre comme de l’encre sur du buvard bien à soi ! Aucune séance ne ressemble à une autre, l’âme agit, la magie ! Et chaque fois, j’accueille avec respect et joie les fragments d’âme qui s’expriment car je sais que donner du sens à une vie est un trésor hors norme. Des couleurs, des tissus, des clés et des pierres précieuses peuvent lire et renseigner la vie et dire d’où l’on vient et où l’on va. Il y a juste à se laisser faire, se relier à sa respiration.

Frédérique Pétorin

A l’âge de douze, treize ans, jeune fille mystérieuse, je marchais sous les étoiles et j’écrivais des poèmes ; j’étais très romantique avec un penchant rebelle intériorisé. La vie m’a fait connaître les frontières de la mort à l’aube de mes quatorze ans : 3 jours de coma, puis le retour, une vie fragilisée par cette épreuve choisie par mon âme et une vie ancrée par un héritage solide lui aussi choisi par mon âme. Alors se poursuit ma vie, faite de rebondissements et d’originalité, des choix sociétaux rangés et des déviances : un assaisonnement salé sucré qui m’a forgée et m’a amenée à l’âge de la quarantaine à guider les autres en résonnance avec cette expérience forte ancrée et aujourd’hui à la cinquantaine en lumière au service des vies de couleurs.
Cette prédisposition me désigne pour me mettre au service de la vie. Cette posture d’accompagnatrice, de médium et de karmathérapeute est imprégnée de quiétude, de gravité et d’épaisseur. Il y est question de cette profondeur qui nous étreint dans nos doutes d’humains : certains disent que nous sommes avant tout « des êtres spirituels qui faisons l’expérience de l’incarnation humaine ».
Cette reliance à notre âme est essentielle pour retrouver le sens de nos incarnations. Alors nos actes inconscients sont démystifiés et nous sommes en mesure d’avancer avec notre boussole karmique qui sert notre évolution.

Formations :

Psycho-socio-esthéticienne (certifiée par la fédération de la socio-esthétique)

Formation au massage thérapeutique SGM© (sensitive gestalt massage)

Formation en psychologie des couleurs (W. Berton , Couleurs Énergie®)

Formation en énergétique ( I. Segal, Visionary Intuitive Healing®)

frederique-petorin

ee8af885d148a8e4dd6204e833fc1b8e^^^^^^^^^^^^^