Cécile est devant moi, je la ressens à fleur de peau, plus sensible et excédée que d’habitude. Elle vient de passer 15 jours difficiles et imprévisibles à l’occasion de 2 décès dans sa famille. Sa relation à sa mère est délicate et Cécile s’est retrouvée confrontée aux débordements émotionnels qu’elle a du mal à accepter.

Sa nature d’âme 8, fait d’elle une femme exigeante, et en contrôle d’elle-même. Son tempérament calme et intériorisé s’accommode mal avec celui de sa mère qui me dit-elle  « déverse ses émotions pour exister ! ».

L’état des lieux avec les cartes de couleurs tombent pile sur l’ambiance de notre séance : le noir velours, le deuil, le marron velours, les pardons à la généalogie, puis le karma sort avec le diamant velours. La carte orange intense nous montre à quel point cela reflète l’actualité de Cécile.

Cécile a déjà beaucoup avancé dans l’éveil et ce nœud qui s’exprime aujourd’hui nous indique un blocage égotique subtil qui fait écho entre  elle et sa mère en effet miroir. L’enjeu est d’autant plus fort quand il est familial et c’est là que les derniers espaces cellulaires peuvent être dégagés.

En me connectant aux espaces des plans parallèles, je capte une femme avec un grand chapeau et des crinolines, elle est excessive, passionnée et souffre d’un mari volage. Elle finira par se noyer de désespoir. Elle laisse une fille de 9 ans, triste et en colère d’avoir perdu une maman qui ne s’est pas souciée d’elle et qui a mis sa vie amoureuse avant sa vie de mère !

Cécile était cette femme du 19ème siècle, elle a choisi sa maman actuelle pour souffrir d’une mère qui ne s’occupe pas d’elle. Ce qui lui fait traverser l’expérience qu’elle a fait subir à sa fille dans l’ancienne vie !

Je nettoie le cordon du karma et celui des blessures d’abandon. Cécile va pouvoir dire oui à l’amour passion et émotionnel qu’elle a pu refouler. En tous les cas, elle ne condamnera plus un homme s’il a un tempérament émotif !

Cette séance révèle la nécessité de pardonner en totalité pour récupérer les fragments d’âme dans les 2 aspects. Accepter sa mère actuelle comme elle est car cela fait partie de sa partie refoulée d’elle-même dans une ancienne vie et du coup accéder à s’aimer elle- même dans cette vie –ci.

Nous interrogeons d’autres domaines de vie et nous répondons à d’autres préoccupations avec le tirage de ce qu’il faut faire et celui de comment cela évolue…

La verbalisation, couplée au nettoyage énergétique fait bailler Cécile et nous nous quittons sur une note enjouée d’un présent qui s’observe et qui quitte le drame des poids et des enjeux familiaux !

Cette publication a un commentaire

  1. Marie-Line Clippe

    Fabuleux!!!
    Une très jolie histoire avec un bon dénouement!!!

Laisser un commentaire