You are currently viewing La beauté, mais encore ?

La beauté extérieure rejoint la beauté du cœur, pour moi, une belle main par exemple n’est par belle uniquement parce qu’elle est soignée et manucurée, elle est belle parce qu’elle se pose d’une certaine manière, qu’elle porte des bagues avec recherche, qu’elle est le prolongement de la personnalité assumée de la personne.

La beauté, cela va bien au-delà de la plastique extérieure et cela est habité par une âme qui s’exprime à travers. Ayant maquillé des femmes pendant plus de 10 ans, je me suis beaucoup intéressée au sujet. Sois belle à l’intérieur et cela rejaillira à l’extérieur, des croyances comme celle-ci nous conditionne, par expérience, c’est aussi en mettant du beau sur un visage en conscience que l’on touche les facettes intérieures de la beauté en soi.

Oui l’extérieur révèle l’intérieur les deux communiquent. On rejoint le « tout ce qui est dedans est dehors » comme « tout ce qui est en haut est en bas » des alchimistes !  Même une poudre invisible posée sur une peau rend la personne plus belle, l’énergétique est partout !!! Simone Veil était très coquette et érudit à la fois, la beauté n’est pas réservée aux femmes légères !!!

On peut se faire belle et aller jardiner, l’acte de s’accorder du beau sur soi est indépendant de ce que nous faisons dans notre journée, mais la conditionne. Créer du beau sur soi, en soi rend le monde meilleur et n’est pas réservé seulement aux grandes occasions ! C’est un acte fort pour les autres aussi, cela impacte l’ici et l’au-delà…

les mondes parallèles nous perçoivent par rapport à nos énergies : les couleurs et l’état émotionnel positif y contribuent et la beauté a une incidence incontournable !

La beauté est très subjective, ici il est question de créer du beau sur soi en conscience, ce qui génère du vivant au service des énergies de vie, la beauté est un acte de reconnexion énergétique !

Laisser un commentaire