06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

La mythologie colorée : Conférence samedi 19 mai à 15h

la karma-thérapie et la couleur de l'âme

La mythologie colorée : Conférence samedi 19 mai à 15 h

La mythologie est d’une modernité époustouflante. Elle nous ramène à notre divinité intérieure avec justesse. Chaque déesse à elle seule est un univers à part entière et que chaque univers correspond à une couleur. Ces déesses vivent en nous à des degrés divers et cohabitent pour exprimer notre féminin sacré dans son aspect assumé !

Vous apprendrez les 7 personnalités des 7 déesses. Vous découvrirez les symboles des déesses et bénéficierez de leurs conseils avisés !

C’est aussi une prise de conscience de sa place de femme et un moment riche en informations sur les différents profils qui vivent en nous .  Cette prise de conscience ré autonomise la femme dans le rituel de la relation à son archétype et comment se situer dans sa posture « beauté-être ».

Si vous êtes une DEMETER, vous êtes la déesse des moissons et de la fertilité. Mère nourricière, reine toute puissante de la maison vous ne vivez pas votre féminité comme une ATHENA, déesse de la sagesse et de l’intelligence, qui porte attention à son image et sa carrière. Vous pouvez avoir une PERSEPHONE en carence et avoir à vous connecter à votre mysticisme car c’est la déesse de l’éternelle jeunesse et la reine du monde souterrain….  Il y a 7 déesses !

Une conférence passionnante où se mêlent les couleurs et leurs significations, la mythologie modernisée et la technique esthétique personnalisée. Votre féminin sacré y sera révélé toute en beauté !!!  

A L’USFIPES

Les conférences de la Salle « PSYCHE – André DUMAS »

15 rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 PARIS

Entrée commune avec le garage et au fond du couloir.
Bureau, répondeur uniquement : 01 42 33 37 44
Participation aux Frais de Conférence.

Pas de réservation.
Conférences : 15 h à 16 h 15

« Connaître sa déesse primordiale est essentiel pour connecter son féminin sacré ».

Frédérique Petorin, est auteure de jeux de cartes, formatrice, animatrice et conférencière. Elle exerce dans son cabinet à Paris 15. Conceptrice de « Vies de couleurs » elle est aujourd’hui médium et karma thérapeute après avoir œuvré pour la beauté pendant 10 ans chez Guerlain et pendant 4 ans en soins psycho esthétiques en oncologie dans les hôpitaux. Son approche intègre une esthétique à vivre en conscience et la connaissance des archétypes de la mythologie modernisée. Elle y associe des correspondances de couleurs, son domaine d’expertise.

Un atelier spécifique déesses sacrées est d’ailleurs conceptualisé avec l’intégration de ces notions archétypales :  VOIR ICI

Les bénéfices concrets :

  • La compréhension de votre attitude de femme dans la vie
  • Les clés pour aligner et faire exister votre déesse dominante
  • La capacité à faire exprimer votre féminin par votre visage et les couleurs
  • Les pistes pour équilibrer les déesses en carence et vous transformer dans votre féminin sacré

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

e2eb6904ed3829848729b5e49c2a5516HHHHHHHH