LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 25 AU 31 JANVIER
German train isolated on white background
German train isolated on white background
Sortez et amusez-vous !

La 1ère carte tirée est la carte no 9, l’orange intense :

Cette couleur orange intense nous ramène à nos émotions, elles sont ici en ébullition virevoltante. C’est une énergie qui brasse la peur, la colère, la joie, la tristesse en même temps. Elle vient nous reconnecter à notre être vivant, vibrant et en mouvement. Ce brassage émotionnel nous pousse à bouger et à entraîner les autres dans ce feu intense. C’est aussi l’occasion de faire du sport, de s’adonner aux plaisirs du corps en général, de faire la fête. Attention aux excès car l’orange intense est aussi l’énergie du débordement et des somatisations.

La 2ème carte tirée est la carte no 48, l’or sur de la toile de lin :

Vous avez pris conscience de l’héritage des hommes de votre lignée aussi bien dans les aspects positifs que négatifs. Ici, c’est l’énergie du yang qui est en travail. Vous avez à libérer votre potentiel agissant pour vous donner des chances de réussir à croire à votre principe de réalisation. Agir, sortir, aller dans sa mission, voici le programme de la semaine que vous soyez homme ou femme.

Enseignement : vos émotions fortes sont là cette semaine pour vous permettre d’être une locomotive. Sortez de chez vous et agissez. Votre corps plein de vie va être un puissant moteur pour vous réaliser et réussir !

Cet article a 1 commentaire

  1. pour pouvoir recevoir votre lettre journalière

Laisser un commentaire

Fermer le menu