06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 1ER AU 7 FEVRIER

diamand

Du karma se libère

La 1ère carte tirée est la carte no 66 celle du diamant vert d’eau sur de la soie :

Le bouddha parlait de l’esprit de diamant, état de pureté, de perfection que l’homme doit atteindre.  Vos guides vous ont conduit à vous-même et vous savez à présent vous guider en les sollicitant vous-même. Vous vous êtes révélé à vous-même et vous mesurez la chance d’atteindre de tels sommets de spiritualité. Votre vie prend à ce moment-là une couleur de diamant, qui vous a révélé le sens de votre vie et vous a rempli dans toutes ses dimensions cosmiques, physiques et spirituelles. Vous êtes véritablement soutenu et porté par la lumière de votre élévation spirituelle et vous êtes dans l’éblouissement de cette révélation qui vous magnifie dans tous vos aspects purs. Vous êtes en prise directe avec votre âme et les messages qu’elle peut vous transmettre donnent un nouveau sens à votre vie.

La 2ème carte tirée est la carte no 53 : la pierre œil de tigre sur du velours

Elle indique que nous ne sommes pas conscients que nous donnons à l’autre notre propre pouvoir. Nous dépendons de l’autre car nous lui accordons notre propre potentiel. Il nous est demandé de repérer notre façon de dépendre des autres, comment sommes-nous dans nos relations, préférons-nous sauver l’autre ou être sauvé par l’autre ? Il est question ici de conscientiser de prendre notre pouvoir d’occuper notre juste place.

Enseignement : Vous êtes en prise directe avec votre âme et le message qu’elle vous transmet est de ne pas chercher à dépendre d’autrui au risque de ne pas trouver sa place.

 

4 commentaires
  1. Bonjour,
    Un peu de mal avec la carte du diamant vert d’eau sur de la soie…En revanche, la deuxième carte est très intéressante..et permet une belle introspection dans nos relations quotidiennes aux autres et surtout les etres qui nous sont chers
    Merci

  2. Bonjour Vincent

    La carte du diamant est très complexe à saisir dans la mesure où elle nous renvoie aux aspects lumineux et karmiques de nous même. Nous pouvons y accéder par des soins énergétiques, des méditations collectives, des pratiques de développement personnel. il est assez difficile de régresser dans nos mondes parallèles sans une aide extérieure sauf accident de la vie nous y amenant par force comme la maladie ou des traumas. C’est une carte qui parle de notre âme et de ses contrats qu’elle se donne à chaque cycle de vie qu’elle choisit comme celui d’être un humain pendant plusieurs années. il n’y a pas de notion de temps, et les aspects difficiles à admettre c’est que nous ne sommes pas préparé à cette lecture de nous même. Nous sommes plus sur le mode organique, pragmatique et matériel, ce qui donne à ces sujets peu de crédit ! un exercice simple consisterait à demander à ton âme comme si c’était une personne en t’adressant à elle de t’envoyer sous la forme qu’elle choisira un signe de ta mission pour cette vie : cela pourra être sous forme d’une personne qui te téléphone et le message sera inclus en filigrane, cela pourra être dans la nature ou sur une affiche en ville etc….cela pourra être sous forme de sensation interne, une conviction profonde de quelque chose : tout ceci est subtil et très puissant à la fois voilà pourquoi quand on commence à entrer dans la communication avec son âme on souhaite la développer de plus en plus car sa vie prend un sens inouï !
    en espérant avoir répondu à la complexité du diamant…..
    belle semaine

  3. Belles cartes même si j’ai pas encore l’impression d’avoir atteins ma lumière mais j’essaie de penser davantage à moi comme vous me l’avez conseillez. Bonne journée lumineuse

    • Bonjour Laure
      merci pour votre retour. cette semaine, les cartes vont nous montrer comment prendre notre place en lien avec notre mission d’âme. même si vous pouvez avoir l’impression de ne pas atteindre votre lumière, cela peut se manifester par du concret, le spirituel s’ancre dans la matière par diverses formes : un rendez-vous manqué, un contrat signé, atteindre sa lumière c’est avoir des réponses dans le quotidien qui font sens et nous donnent le sentiment de justesse. c’est une semaine très forte et exigeante qui nous défie et nous demande de grandir. bravo pour votre attention à vous même. belle semaine brillante et ajustée !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

36e28183bd3a9364338dc87f2812100c//////////////////////////