LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 1ER AU 7 FEVRIER

diamand

Du karma se libère

La 1ère carte tirée est la carte no 66 celle du diamant vert d’eau sur de la soie :

Le bouddha parlait de l’esprit de diamant, état de pureté, de perfection que l’homme doit atteindre.  Vos guides vous ont conduit à vous-même et vous savez à présent vous guider en les sollicitant vous-même. Vous vous êtes révélé à vous-même et vous mesurez la chance d’atteindre de tels sommets de spiritualité. Votre vie prend à ce moment-là une couleur de diamant, qui vous a révélé le sens de votre vie et vous a rempli dans toutes ses dimensions cosmiques, physiques et spirituelles. Vous êtes véritablement soutenu et porté par la lumière de votre élévation spirituelle et vous êtes dans l’éblouissement de cette révélation qui vous magnifie dans tous vos aspects purs. Vous êtes en prise directe avec votre âme et les messages qu’elle peut vous transmettre donnent un nouveau sens à votre vie.

La 2ème carte tirée est la carte no 53 : la pierre œil de tigre sur du velours

Elle indique que nous ne sommes pas conscients que nous donnons à l’autre notre propre pouvoir. Nous dépendons de l’autre car nous lui accordons notre propre potentiel. Il nous est demandé de repérer notre façon de dépendre des autres, comment sommes-nous dans nos relations, préférons-nous sauver l’autre ou être sauvé par l’autre ? Il est question ici de conscientiser de prendre notre pouvoir d’occuper notre juste place.

Enseignement : Vous êtes en prise directe avec votre âme et le message qu’elle vous transmet est de ne pas chercher à dépendre d’autrui au risque de ne pas trouver sa place.

 

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez en cadeau l’horoscope couleurs chaque lundi.

Restons connecté, inscrivez vous à la newsletter :

Un email de confirmation est envoyé. Pensez à valider et vérifiez vos email/spams/promotions.

En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter, et vous attestez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité.