You are currently viewing Le message du coeur de vie du 26 septembre

 

64 la lame de l’ange

« Mêle l’ange à ta vie et celle-ci sera plus savoureuse »

Nous avons tous un ange gardien qui nous protège. Les anges évoluent sur une fréquence vibratoire plus élevée que la nôtre. En élevant vos vibrations vous pouvez communiquer avec votre ange, vous pouvez vous adresser à lui dans le chakra de votre cœur, lui parler à haute voix et lui écrire une lettre. Il peut se manifester à vous par un parfum ambiant, une lumière, la sensation d’un contact rapide, une chaleur, un courant d’air, des rêves, une attirance soudaine pour les anges sous forme d’objets, de livres, de jeux de cartes. S’il ne vous répond pas sous trois mois, c’est que votre direction prévue est à revoir. Vous pouvez avoir plusieurs anges et archanges car ils vous accompagnent de vie en vie pour l’éternité. Ce sont des êtres de lumière au langage spécifique comme la langue des oiseaux. Faites les entrer dans votre vie et ils vous aideront à grandir avec amour.

57 la lame de la colombe

« Ta lucidité se renforce et la paix s’installe en toi »

Cette lame vous invite à visualiser une colombe s’envoler à partir de votre glande pituitaire, votre 3ème œil, entre vos 2 sourcils afin de libérer votre conscience.

La colombe est un joli symbole de paix et de liberté. Métaphore célébrant la femme, la colombe est aussi un symbole de pureté. Lâcher des colombes à un moment fort d’une cérémonie, un mariage par exemple, c’est leur laisser prendre leur envol, les regarder partir vivre leur vie. C’est libérer l’amour qui existe entre deux personnes. Lors d’un décès, l’envol de la colombe, symbolise l’esprit du défunt libéré de son enveloppe charnelle. On regarde vers le ciel pour assister à son envolée vers une vie nouvelle. Sa blancheur immaculée, associée à l’aisance de son vol, lui confère cet aspect éthéré qui la rapproche du monde spirituel.

MESSAGE : nous sommes protégé.es par les énergies d’amour pour être visionnaire de nos projets cette semaine !

Laisser un commentaire