You are currently viewing Le message du coeur de vie du 4 au 10 juillet 2020

22 la lame du lit à baldaquin

« Célèbre-toi dans la puissance du partage de l’amour »

Avec cette lame, vous êtes invité à vous ouvrir à cette énergie puissante et à la partager avec un autre être pour inonder la terre de lumière d’amour sublime transcendé. Si cela est vécu en conscience dans le partage, cela dépasse tout entendement et vous œuvrez pour vous et tous à la fois. Nous sommes ici en présence d’une haute énergie d’amour cristalline qui nous traverse et nous fait ressentir à quel point nos cellules sources vitales sont précieuses et connectées à toutes les facettes d’amour.

En qualité d’êtres humains incarnés, notre mission est aussi de connaître (con-naître = naitre avec) et donc de partager cette énergie avec un autre être humain. La puissance du partage de l’amour à ce niveau est exceptionnelle et souvent possible quand nous retrouvons un ancien amour d’une vie antérieure qui a choisi aussi d’évoluer dans cette vie terrestre. Pour dire je t’aime, les indiens Yanomami en Amazonie disent : « Ya pihi irakema », qui signifie j’ai été contaminé par ton être – une partie de toi y vit et y grandit. C’est du baume karmique régénérant comme une douce et délicieuse confiture qui vient récompenser les progrès du contrat de l’âme.

45 la lame de l’ouroboros

« Tout est un crie l’ouroboros de l’Egypte d’Alexandrie, la lumière mange l’ombre »

Cette lame vous invite à vous régénérer en visualisant de la lumière pour dissoudre l’ombre dans votre vie. Dans l’antiquité, les humains venaient au monde à la surface de la terre, à leur mort, ils étaient rendus à la déesse-terre qui les régénérait à l’intérieur de ses entrailles et ils renaissaient par la réincarnation.

Dans les temps les plus reculés, la Déesse est auto-génératrice, mâle et femelle, comme l’ouroboros. Le serpent est une figure de la déesse chtonienne, mère des vivants et des morts. Les divinités du ciel n’interviennent pas dans la procréation, ni dans la régénération. Ciel et Terre sont séparés. Entre-les deux — à la surface de la terre — vivent les humains, les animaux, la végétation. La surface de la terre est le lieu de l’incarnation végétale, animale et humaine. Plus tard, les divinités ouraniennes du ciel se marient avec les divinités chtoniennes de la terre profonde. La surface de la terre est poreuse ; les dieux et déesses circulent librement entre les deux pôles, céleste et terrestre.

MESSAGE : Une semaine pour s’aimer et prendre soin de l’amour dans le partage. L’amour est une énergie qui dissout les basses vibrations !

Laisser un commentaire