Nous la nommerons Virginie et sa sœur Viviane pour respecter l’anonymat de la séance.

Virginie a entamé un coaching inscrit dans une durée après avoir fait l’expérience de séances au fur et à mesure de ses besoins. Elle est un chemin de vie 7 et son âme est très en quête de vérité sur elle-même et la vie. Sa mission est 5 avec un penchant pour les voyages et l’exploration des différentes cultures. Elle a beaucoup voyagé et habité à l’étranger.

Virginie évoque son désir de travailler sur sa blessure d’abandon et de rejet. Elle exprime une difficulté relationnelle avec sa sœur actuelle et a déjà fait un travail de thérapie qui a révélé un contentieux solide vis-à-vis de sa sœur.

Je lui propose une connexion karmique car je constate que Virginie tourne en rond dans ses pensées, elle est sous le joug de sa culpabilité et de son égo tour à tour positif et négatif, ce qui la rend très confuse et la maintient dans un mal être à moitié identifié.

Après avoir validé son état intérieur par les tirages de mes cartes de couleurs et de mon oracle du du cœur de vie, je procède aux protections énergétiques de Virginie et de moi-même et du grand champ quantique avant de me connecter en guidance médiumnique.

Ce que je capte est très clair, Virginie est la fille de sa sœur Viviane dans une ancienne vie, cela se situe dans un siècle dernier chez les tziganes. Viviane dans cette vie antérieure est rejetée par son clan car elle tombe enceinte suite à un abus sexuel (blessure de rejet). Elle va accoucher de Virginie dans de tristes conditions et elles seront mendiantes durant de nombreuses années, connaissant la dureté de la rue et la prostitution.

Ce cordon invisible qui les relie aujourd’hui est encore empreint de cette douleur et de cette détestation inconsciente de la part de Virginie pour sa sœur Viviane. Les intrications se vivent sur plusieurs niveaux, comme des étages qui gardent des poussières et ne s’en débarrassent pas au fil des incarnations.

Je procède au nettoyage avec un protocole très précis et ciblé à la situation avec des mantras et des mudras. Je demande à Virginie de se laisser faire, de prendre un bain au gros sel et de s’observer dans les 21 jours qui suivent. Je lui précise de ne surtout pas chercher à agir avec son mental, de chercher à comprendre.

Je ne connais moi-même pas les effets sur le grand champ et sur les résultats qui se feront sentir sur sa sœur dans cette vie, sur elle, sur sa famille et sur sa situation personnelle. Virginie a déjà vérifié les effets suite à un travail sur son mari et elle, voilà pourquoi elle m’a sollicitée à nouveau. Je serais en mesure de vous partager son témoignage à sa prochaine séance. Je remercie mes guides et la confiance que m’accorde Virginie car cela contribue au travail thérapeutique.

Laisser un commentaire