« Valérie » revient me voir après plusieurs années, elle me dit que c’est toujours bloqué dans sa vie, qu’elle ne parvient toujours pas à quitter « Éric ». Valérie est une femme thérapeute de grande valeur après avoir exercé dans le milieu artistique.

Son chemin de vie est le 1, elle est leader de nature et se retrouve en année personnelle 1 cette année 2022. Ce qui pulse car tous les 9 ans, on a un grand rendez-vous avec son âme quand c’est calé sur son chemin de vie comme ici : « Valérie » en 1/1 n’est plus aspectée par d’autres énergies des autres chiffres. La mission 6 de « Valérie » exprime bien la direction qu’elle a prise en choisissant un métier de thérapeute. Le 6 est une énergie de cœur et compassion. Quand le 6 s’est dégagé des aspects de la victimisation, il est tout à fait à sa place dans l’aide aux autres.

Je conseille à « Valérie » d’assumer son originalité et d’oser être inventive dans sa spécialité sans chercher à s’associer. Son talon d’Achille : elle pourrait se priver de bonnes expériences en allant trop vite et rater des opportunités en se calant sur sa cadence habituelle sans voir les autres.

L’état des lieux dévoile beaucoup de choses positives, un déménagement, des victoires professionnelles etc

« Valérie » me demande d’interroger sa relation karmique avec « Éric ». En me connectant, je me retrouve dans une cave de jazz américaine. « Éric » est un jazz man, elle est son amoureuse et elle est chanteuse. Je les capte ensemble très liés, mes guides me montrent un homme assez jeune, elle aussi est jeune, mais je vois qu’il se drogue, il est très instable et je sens de la souffrance … Une  scène me dévoile un homme couché dans la rue, je vois qu’une femme le relève, il est très inconscient. L’histoire me raconte que cet « Éric » est mort d’une over dose, « Valérie » ne s’en remet pas et se suicide.

Le suicide est un acte qui entraîne des dettes karmiques, dans cette vie- ci, ils se sont retrouvés pour réparer et honorer à nouveau la vie en traversant des épreuves ensemble sans fuir comme dans l’ancienne vie.

Je procède à mon protocole habituel du nettoyage des cordons karmiques et j’insiste en faisant en plus le nettoyage du cordon avec les peurs diverses, les freins, les implants et les explants énergétiques de « Valérie ».

La séance a pu ainsi dégager les scories dans le lien entre les deux personnes, le temps n’existe pas et les pollutions sont bien réelles. « Valérie » me confie qu’Éric a passé beaucoup de temps en Afrique et qu’ils sont allés ensemble dans une cave de jazz à New York et qu’ils ont beaucoup apprécié le moment !

Laisser un commentaire