CLIMAT DE LA SEMAINE DU 26 OCT AU 1ER NOV 2015

71

Une semaine très spirituelle et inspirée

La 1ère carte tirée est la carte no 66 celle du diamant vert d’eau sur du lin :

Le diamant est unique, il possède tous les attributs de l’unicité de l’esprit, puissant catalyseur énergétique et spirituel, le bouddha parlait de l’esprit de diamant, état de pureté, de perfection que l’homme doit atteindre. Le diamant exige l’unité et l’engagement total, le refus de l’égoïsme et de l’orgueil. Il est question pour vous de contacter votre diamant intérieur pour être guidé dans votre lucidité spirituelle. Vous êtes à un stade où vous êtes véritablement soutenu et porté par la lumière de votre élévation spirituelle et vous êtes dans l’éblouissement de cette révélation qui vous nettoie et vous magnifie dans tous vos aspects purs. Vous êtes en prise directe avec votre âme et les messages qu’elle peut vous transmettre donnent un nouveau sens à votre vie.

 

La 2ème carte tirée est la carte no 24 celle de la couleur violet intense :

Couleur du Père et du principe directeur et des règles, il est question ici de voir que vous avez cette semaine toutes les qualités requises pour vous maîtriser et prendre un nouveau cap et le garder. Vous

disposez aussi de grandes qualités d’inspirations spirituelles, de grande force intérieure et d’autorité naturelle pour agir pour vous et les autres.

 

Enseignement : prenez une nouvelle direction inspirée celle de vous laisser guider par les messages de votre âme et tenez bon la barre !

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour Frédérique,

    Merci pour ce message qui me parle au plus haut point car je suis dans cette énergie actuellement.
    Au plaisir de venir te voir.
    Bien à toi.
    Véronique

    1. Comme disait Mandela « Je suis le capitaine de mon âme »
      Au plaisir de te recevoir.
      Bien à toi
      Frédérique

  2. Bonjour Frédérique,

    Merci pour la justesse de tes tirages.
    Ton âme t’as mis à la proue de ton navire et maintenant c’est toi qui tiens la barre solidement et avec toute lucidité.
    Bonne continuation
    Pleins de gros bisous
    Emmanuel VIH l’arracheur de dents….

    1. Bonjour emmanuel

      Quel plaisir de te lire, toi qui sais connecter les messages énergétiques en qualité de « dentiste du futur ». ton commentaire est un beau clin d’œil d’autant plus que j’avais une pensée pour toi ce matin en me remémorant notre initiation à l’énergétique (Inna Segal). grosses bises. et belle continuation à toi aussi.

Laisser un commentaire

Fermer le menu