Acceptons de pardonner encore et savourons notre confiance sociale !
La 1ère carte tirée est la no 34, le marron sur de la soie : l’énergie de la semaine
Il s’agit ici d’une énergie en lien avec la famille qui installe une belle libération par rapport au pardon fait à ses ancêtres proches et éloignés. Nous sommes amenés cette semaine à ressentir les bienfaits d’avoir assaini nos racines et de les avoir débarrassées en grande partie des fardeaux inconscients et des vœux lourds dans notre vie. Ce travail de fond permet d’alléger nos ascendants et nos descendants. Il nous est plus facile d’apprécier ce qui vient de notre héritage culturel, biologique, matériel, physique, intellectuel etc….il est possible aussi de commencer à thésauriser notre argent et à nous rapprocher de la nature et des bienfaits de la terre.
La 2e carte tirée est la carte no 12 celle de couleur jaune intense :
Voici ici une énergie solaire qui parle de notre rayonnement, de notre place dans la société. Il est question de notre confiance, de notre estime mais aussi de notre image, de notre bagage de connaissances, de notre structure, de notre travail. C’est une couleur qui nous invite à montrer nos qualités dans le travail, à afficher notre connaissance du sujet, à faire de la méthode, à nous exposer en soignant notre image ou nos outils de travail (relooking, diaporama, flyers, logos, vidéos etc).
Bonjour Frédérique,
MERCI POUR VOTRE NEWS LETTER!
Nous sommes ravis de lire votre vision du plan collectif , qui nous touche à chaque fois…
Nous repartons bientot pour le Guatemaya , et souhaitons savoir si vous êtes d’accord pour lancer la fabrication de votre grand tapis ?
arc-en-ciellement votre
Gwenaël et Hélène
Bonjour Gwenael et hélène
S’il s’agit du nouveau tapis avec les nouvelles énergies dont nous avons parlé, oui, je suis partante.
Pourriez-vous me renvoyer votre dossier de présentation sur mon adresse mail.
Beau voyage lumineux.
Frédérique
Un message un peu moins clair que les semaines précédentes. …
Quel rapport entre la thesaurisation et la découverte de la nature.
Bien à vous…
Vincent…
Bonjour Vincent
Le lien à faire entre thésauriser et renouer avec la terre, c’est par ce que les libérations familiales le permettent. Ici, la nature est considérée sous l’aspect terrien et racines ancestrales y compris pour les citadins. Merci pour vos remarques qui offrent un éclairage renforcé sur le sujet !
Bien à vous
frédérique