L’horoscope couleurs du 26 avril au 2 mai

LA LIBERATION D’UN KARMA

1ère carte 66 : vert d’eau lin

Le diamant vert d’eau, c’est votre âme et ses messages secrets. Sur du lin, cela est en partie conscient et vous conduit vers des choix en lien avec vos pactes d’âme. Vous êtes invités à interroger ce karma par des méditations, des régressions, des lectures avec des professionnels. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que des évènements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif.

No 77 : carte du cordon lumineux relié à chaque entité

En qualité d’être humain, nous sommes faits de matière et de lumière, cette lumière, c’est notre conscience spirituelle, notre petite flamme intérieure. Nous sommes en permanence reliés en synergie par nos chakras et nos connections aux centres supérieurs auriques. Nos pensées libèrent des énergies, nos paroles portent des poids ou des plumes énergétiques. Chaque être et chaque situation est relié par un cordon invisible énergétique. Sans parler, sans agir, par la pensée des ressentis sont très forts entre 2 personnes à distance. De la même façon, un cordon relie une personne à une situation qui est une entité, par exemple, un étudiant à son futur examen, un parent à son enfant décédé, un entrepreneur à son projet. Il est possible de visualiser ce cordon et de projeter de la couleur fuschia pour fluidifier et alléger ce cordon invisible qui relie une personne à une autre personne ou à une situation.

MESSAGE : c’est un nettoyage du karma qui est proposé pour cette semaine. Votre âme vous a conduit à cette acte inévitable, salutaire et libérateur. Des espaces du passé karmique s’ouvrent où nous n’avons pas su nous positionner dans nos vies antérieures à travers des histoires du présent. C’est une semaine qui nous invite à considérer que nos relations sont très liées avec notre vécu karmique. Tout cela se libère car nous prenons tout à fait conscience des cordons invisibles qui nous relient à tout !

 

 

Cet article a 4 commentaires

  1. dombreval

    Merci Frédérique pour vos messages.
    Libération d’un karma, oui je le sens comme cela. Oui je sens toutes ces merveilles qui se passent actuellement en moi. Oui je médite, lis, etc. Je fais de l’astrologie. C ‘était hier le PL en taureau/scorpion. Il se passe vraiment de belles choses. La PL du Wesak. Que je sens comme une guérison ! Ce message que vous m’envoyez est très fort. Que puis-je faire de plus. Je suis dans mon studio que « j’adore », plein de lumière, de soleil. Je suis obligée de baisser le store pour garder mon intimité quand je suis sur l’ordinateur. Bernadette Dombreval. Nous nous connaissons. J’étais chez vous (la première pour le lancement de votre nouveau local. C’était le jour de mon anniversaire (le 5 septembre l’année dernière)

    1. frederique

      Bonjour Bernadette,
      Oui, je me souviens très bien, merci pour votre message, cela crée de l’échange et de la vibration 8. Je reçois, je donne et cela fait du bien.
      Je vous souhaite une belle route, une belle pleine lune qui nous harmonise en ce moment !
      Je vous embrasse de tout mon coeur !

  2. Colé

    Merci Frédérique pour ce message et les autres aussi. Le lien invisible avec les autres et l’autre monde invisible, me parle beaucoup.
    Le nettoyage du karma, j’espère qu’il sera efficace pour retirer les fardeaux accumulés.
    Belle journée

    1. frederique

      le nettoyage est un acte quotidien sur notre corps physique et l’hygiène énergétique est très puissante. A bientôt.
      Frédérique

Laisser un commentaire