06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 NOVEMBRE

TRANSFORMATION ET ÉMOTIONS !

flamenco at sunset

La 1ére carte est la carte no 43 celle de couleur noire sur de la soie : c’est une énergie qui nous parle de sublimer les peurs et d’alchimiser le monde des forces occultes pour vibrer dans notre « extraordinaire ». Nous héritons tous et toutes de frayeurs ancestrales inconscientes, d’angoisses véhiculées dans nos espaces cellulaires sans pouvoir les contrôler. Ici, il est question de les reconnaître pour les traverser et les transformer afin de créer de ces forces souterraines un monde original à la frontière du visible et de l’occulte. Cette semaine vient nous chercher dans des franges « parallèles » pour nous exercer à  traverser nos peurs avec notre sensibilité propre.

La 2ème carte est carte no 8, celle de couleur orange du milieu : c’est l’énergie de vie par excellence, l’énergie du 2ème chakra qui nous donne envie de bouger, de se mettre en vie par le corps qui contacte le feu vibrant en lui. Tel le moteur d’une voiture, nous sommes alimentés cette semaine d’une formidable énergie d’être en joie, d’entraîner les autres à vivre de belles émotions.

ENSEIGNEMENT : acceptons la transformation en nous mobilisant dans l’énergie de vie. De nos émotions nous pouvons en extraire quelque chose hors du commun.

 

2 commentaires
  1. Merci pour votre climat de la semaine Comment reconnaître nos frayeurs ancestrales si elles sont inconscientes .voir innés ?
    Il est vrai que nous avons hérité des cellules et des gènes de nos ancêtres
    ( nous aurions tous 1.5% de gènes neandertaliens)et certainement de leurs angoisses profondes. Mais comment les transformer si elles sont inhérentes a nos cellules. ..et comment en faire un “monde original” entre visible et occulte.
    Bien à vous

    • Il est des frayeurs ancestrales innées du fait que nos mémoires cellulaires ont intégré tous les trépas de nos vies antérieures. Dans ce cas, la 2ème couleur nous donne le moyen de les dépasser et comme il s’agit du orange, il est question de transformer ces peurs en se mettant en mouvement, en mobilisant son énergie de vie créative. En d’autres termes, en faisant du sport, en dansant, en chantant, en étant au contact de nos émotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

affc5bcc0927ae23d7191d00fe5bc6490000000000000000000000000