06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 MAI

cremedelait     indépendance et connexion au cœur universel

La 1ère carte tirée est la carte no 53 : la pierre œil de tigre sur du velours

Nous sommes dépendants de l’admiration que nous portons aux autres et cela n’est pas conscient. Dans cette posture nous faisons glisser notre potentiel et notre pouvoir personnel sur l’autre et nous nous dépossédons de notre indépendance vis-à-vis d’autrui. Il est question avec cette énergie d’acter certains pardons encore liés au passé vis-à-vis de dépendance à certaines personnes et ainsi de dégager l’énergie figée pour avancer dans la lumière. Cela n’étant pas conscient, nous sommes invités à recevoir cette information pour nous en occuper.

La 2ème carte tirée est la carte no 3, celle de couleur rose fuchsia intense :

Ici, c’est la manière de nous en occuper qui est indiqué par la couleur fushia ou magenta intense. C’est une énergie qui nous parle d’exaltation, de passion, de vibration dans les autres plans de conscience. Elle nous demande de stimuler notre accès à ces espaces d’amour non mesurables par des actions de méditation, de recueillement, de moment à soi où nous posons notre conscience dans notre cœur pour nous reconnecter à cet espace du cœur.

Message : voyons la vie en rose fuchsia intense, prenons des bains avec du gros sel, posons une bougie et mettons notre conscience dans notre cœur, c’est l’occasion de stimuler notre sensibilité à un monde invisible empli d’amour pour nous connecter à cette vibration douce et enveloppante et dissoudre les dépendances aux autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

1c39f71045cf5e479dc1918553c7ece2bbbbbbbbbb