PASSONS AU PEIGNE FIN NOS RITUELS !
La 1ère carte tirée est la carte no 56, celle de la cornaline sur du velours :
Cette très belle couleur caramel suave nous parle de notre maturité qui nous montre à quel point les rituels de douceur et d’éthique construisent notre équilibre. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que notre ligne de conduite conditionne notre équilibre général. Il nous est demandé de revoir certaines habitudes qui ne nous apportent plus de douceur ou ne sont pas éthiques par rapport à notre équilibre.
La 2ème carte tirée est la carte no 39 : carte gris foncé sur de la toile de lin
La toile de lin indique que vous avez à engager un travail de recherches analytiques, d’enquêtes sur vous-même et la situation à traverser. Pourquoi, en quelque sorte avez-vous eu besoin de vous raconter des histoires, de vous faire un plan ? La comédie est utile à qui sait s’arrêter à temps car la vie vous attend au tournant de votre vérité. C’est un passage qui peut vous sembler difficile car vous devenez conscient de ne pas avoir eu tous les éléments en main pour avancer. Acceptez d’avoir été dupe et passez à la phase pour disséquer, comprendre, et se libérer par le mental.
Enseignement : c’est en analysant les aspects peu éthiques d’une situation et en quittant les illusions que vous goûterez à votre maturité faite de rituels équilibrants.