06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DU 28 DECEMBRE AU 3 JANVIER

 

Wooden comb on a gray background. Vintage style

PASSONS AU PEIGNE FIN NOS RITUELS !

La 1ère carte tirée est la carte no 56, celle de la cornaline sur du velours :

Cette très belle couleur caramel suave nous parle de notre maturité qui nous montre à quel point les rituels de douceur et d’éthique construisent notre équilibre. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que notre ligne de conduite conditionne notre équilibre général. Il nous est demandé de revoir certaines habitudes qui ne nous apportent plus de douceur ou ne sont pas éthiques par rapport à notre équilibre.

 

La 2ème carte tirée est la carte no 39 : carte gris foncé sur de la toile de lin

La toile de lin indique que vous avez à engager un travail de recherches analytiques, d’enquêtes sur vous-même et la situation à traverser. Pourquoi, en quelque sorte avez-vous eu besoin de vous raconter des histoires, de vous faire un plan ? La comédie est utile à qui sait s’arrêter à temps car la vie vous attend au tournant de votre vérité. C’est un passage qui peut vous sembler difficile car vous devenez conscient de ne pas avoir eu tous les éléments en main pour avancer. Acceptez d’avoir été dupe et passez à la phase pour disséquer, comprendre, et se libérer par le mental.

Enseignement : c’est en analysant les aspects peu éthiques d’une situation et en quittant les illusions que vous goûterez à votre maturité faite de rituels équilibrants.

 

 

1 commentaire
  1. Merci pour ce tirage toujours très parlant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

82d426f64412553f58a612466c8c8c38IIIIIII