Le message du cœur de vie du 10 au 16 mai

42 la lame de la cloche

« Laisse-toi traverser par sa force colossale vibrante »

Cette lame vient vous dire que vous êtes traversé par une force colossale qui vous permet à la fois d’être canal c’est-à-dire d’être capable de recevoir des informations et aussi d’être très efficace dans votre activité.

La cloche est l’un des plus vieux instruments sonores. Elle est née à l’époque où l’homme apprit à durcir l’argile par le feu et fabriquer un vase qui se révélera « sonore » en le percutant. Les premières cloches métalliques remontent à l’âge du bronze. Le son d’une cloche est extrêmement puissant et traversant.  Sa longue portée acoustique est utilisée pour communiquer au loin avec des hommes ou des dieux. La sonnerie de la cathédrale Notre-Dame de Paris équivalent à 35 tonnes, est le plus grand ensemble de volée en Europe. Le bruit des cloches a universellement un pouvoir d’exorcisme et de purification.

52 la lame de l’œuf celte

« L’œuf détient les secrets des trésors de l’autre monde »

Cette lame vous conseille de ne pas regarder en arrière pour évoluer et libérer les énergies pour entrer le cycle éternel. Seuls ceux qui ont l’audace et le cœur pur peuvent accéder à l’œuf fossile et le ramener sur terre car il détient les secrets des trésors de l’autre monde.

Dans la mythologie, les celtes racontent que les serpents s’enroulent entre eux dans la chaleur de l’été. Ils forment un nœud où convergent les énergies. Ces nœuds sont des œufs de serpents. Selon les druides, ces œufs sont lancés par des sifflements et il faut les recueillir dans un manteau avant qu’ils ne touchent terre. Dans la physique quantique, si vous laissez un œuf à température ambiante pendant 3 semaines il va pourrir. Si vous mettez un œuf à température ambiante à 37,5 degré Celsius en le plaçant dans une rotation journalière triple, un joli poussin en sortira !!!!

MESSAGE : une semaine extrêmement puissante, voire foudroyante. Entrez dans votre cycle sans vous retourner !

Si vous souhaitez acquérir cet oracle c’est ICI

 

Laisser un commentaire