Le message du cœur de vie

 

38 la lame de la route

« Pose-toi avant de reprendre une direction »

Si vous vous sentez désorienté, c’est un appel à un retour vers soi, une introspection incontournable pour la suite à envisager. Pourquoi pas un pèlerinage avec d’autres personnes qui seront les bienvenues pour nous épauler et accueillir nos incertitudes passagères. Le chemin n’est pas l’amour, c’est l’amour qui est le chemin. Il est possible ici de conscientiser cet aspect de notre état intérieur et de revisiter le curseur de notre cœur ! Une pause est nécessaire pour cet acte fort.

Marcher, c’est être à la recherche du sens, l’homme va trouver dans le pèlerinage un moyen idéal, à tel moment important, pour retrouver ses racines. Le chemin est long et parfois semé d’embûches. Dans les moments de doutes il est conseillé de faire une pause pour souffler, reprendre des forces et revoir ses orientations. Ces carrefours sont une occasion précieuse pour faire un état des lieux, un point avant de repartir.

 

6 La lame de l’ADN :

« Ton ADN porte ton programme de vie »

Cette lame indique que nous pouvons reprogrammer notre ADN à l’aide de protocoles énergétiques et agir sur notre programme de vie. Une vision nouvelle s’offre à nous, une vision d’unité, celle d’un monde où la moindre cellule vivante est reliée à toutes les autres dans un gigantesque échange d’information alimenté par l’inépuisable rayonnement qui émane du cosmos.

Notre ADN porte notre programme de vie. Il s’agit ici de la pensée agissante qui donne forme à la réalité, expression de l’intelligence des corps, de tous les corps qui communiquent dans la nature, de la plus simple bactérie jusqu’au corps humain. Cette information tire son énergie du cosmos, de la lumière solaire et du rayonnement cosmique. Des expériences dans le monde entier ont démontré que les organismes vivants, les cellules et plus particulièrement l’ADN, communiquent entre eux par des champs électromagnétiques ultra-faibles d’un type particulier, à peine perceptibles par les instruments les plus sensibles, circulant à la vitesse de la lumière sur de grandes distances.

MESSAGE : posons-nous le temps d’une séance énergétique afin de reprogrammer notre ADN.

La publication a un commentaire

  1. lenitchka

    le cosmos est en nous; merci Frédérique

Laisser un commentaire