Le message du cœur de vie du 12 au 18 octobre

11 La lame de l’œil :

« Fais confiance à ton accès de clairvoyance »

Cette lame vous invite à déverrouiller votre subconscient et à puiser dans votre perception extrasensorielle. Ces pouvoirs viennent à nous naturellement et avec un peu de pratique vous aussi vous pouvez améliorer votre capacité de clairvoyance. Chaque être est né avec des pouvoirs de clairvoyance. Nous sommes tous capables de développer ces pouvoirs par la compréhension, la patience et la pratique.

La voyance est un mot français qui date du 17ème siècle. Clairvoyance signifie vision claire. Pour stimuler sa perception extrasensorielle, il faut méditer, y croire et faire confiance à vos instincts par le lâcher prise. Il faut nettoyer et ouvrir vos chakras pour recevoir des informations et de l’énergie. Il est recommandé de pratiquer chaque jour avec des jeux de cartes divers.

55 la lame de la couronne

« Siège de notre élévation spirituelle, c’est le centre énergétique de la guidance de notre âme »

Si vous tirez cette magnifique lame, elle vient vous dire d’être patient de garder la foi et la sagesse. Ce chakra 7, c’est votre grand bon sens, votre GBS interne ! Le silence aide à ouvrir ce chakra et l’appel de vos guides peut vous amener des réponses de votre mission d’âme dans votre vie.

La couronne est posée au sommet du crâne. C’est notre chakra coronal qui est le siège de nos racines célestes, celles qui nous relient au monde blanc nacré ou violet qui sont les couleurs de ce 7ème chakra, à l’espace des divinités, aux êtres de lumière, aux maîtres ascensionnés. C’est La maturité, l’acquisition du savoir. Les messages reçus de ces espaces de l’invisible sont connectés par ces antennes de notre couronne. Quand ce chakra est ouvert à l’âge adulte, vous êtes en mesure de vivre dans la Spiritualité, l’Inspiration, l’Humanisme, l’Epanouissement de soi, l’Ethique, le Courage. Il donne la conscience de l’Unité qui est invisible. La conscience de l’unité entre l’être intérieur et la vie extérieure.

MESSAGE : faites confiance à vos capacités de clairvoyance, nettoyez vos chakras et exercez-vous régulièrement. Cette semaine, des ouvertures du centre coronal sont possibles et vous pourriez accéder à des espaces invisibles et des connexions médiumniques ! 

Laisser un commentaire