Le message du cœur de vie du 21 au 27 septembre

1ère lame no 20 : la pyramide d’Egypte

20 la lame de la pyramide d’Egypte

« Reconnais la force des formes sacrées pour ta propre guérison »

Vous êtes invité avant de vous endormir à demander à vos guides de vous mettre dans la chambre de guérison pendant votre nuit pour qu’ils travaillent à votre harmonisation dans cet espace pyramidal en verre qui laisse passer un arc en ciel.

Les pyramides sont les tombeaux des rois, des reines et sont construites selon des principes très précis. A l’intérieur plusieurs chambres sont reliées par des couloirs. La première pyramide de Djéser à Saqqarah est construite par l’architecte Imhotep. Elle comporte six gradins pour une hauteur de 60 mètres et une base de 109 mètres × 121 mètres. Les tranches de maçonnerie, inclinées de 16° par rapport à la verticale, font 2,60 mètres de hauteur. La forme de la pyramide confère un pouvoir de guérison, de nos jours elle est reproduite en taille adaptée pour y faire reposer du vin par exemple et le magnifier dans son évolution.

2ème lame no 2 : le chat

« Son câlin est une thérapie pour toi »

Le chat de cette lame s’appelle grisou, il a 2 cœurs blancs sur son poitrail et un tatouage dans l’oreille. Il a été nourri par une association dans la rue après avoir été abandonné par ses maîtres, il a été recueilli par une famille avec laquelle il a des liens très puissants. Quand vous faites un câlin avec votre chat ou un chat qui vient vers vous, acceptez de vous recharger avec lui et laissez-vous gagner par ce qu’il a à vous communiquer, il peut même vous transmettre son lien indicible avec vous car un animal peut aussi avoir un lien karmique avec un humain.

À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient les cristaux dans leur travail comme canaux d’énergie pour la guérison. C’est ce que font les chats quand ils nous font un câlin. Ils ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives de notre corps. Un seul chat peut absorber la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes dans une même famille. Quand ils dorment les chats se purgent et se libèrent de la négativité qu’ils ont enlevée de nous et qu’ils ont prise sur eux. C’est pour cela qu’ils dorment beaucoup car ils se rechargent. Ils sont doux, affectueux et fidèles si on les respecte !

MESSAGE : si vous avez un chat, profitez bien de lui et de ses bienfaits de guérisseur, avant de vous endormir, cette semaine, visualisez-vous dans une pyramide de verre traversé par un arc en ciel et demandez la guérison énergétique pour vous durant la nuit !

Pour acquérir cet oracle c’est ICI

Cet article a 3 commentaires

  1. Gac

    Peut on demander la guérison énergétique pour son enfant ,quand il ne va pas bien .merci

    1. frederique

      Oui, tout à fait !

  2. Incroyable Frédérique ton message. Reçu cinq sur cinq. J’ai lu tellement de livres sur l’Egypte, Napoléon, Champollion, dans la bible, et j’ai beaucoup discuté avec ceux qui en revenaient. j’ai un chat noir depuis 3 ans.Elle s’appelle Cléopâtre.
    Merci pour ton merveilleux message.

Laisser un commentaire