Le gris, mélange de noir et de blanc, est une couleur sale. Elle est très présente dans nos vies citadines, les maisons, les trottoirs, le ciel, les régions de granites et le béton depuis l’architecte Le Corbusier. Là aussi, l’impact vibratoire est plutôt neutre mais là non plus, ça n’est pas clair ou plus exactement, c’est embrumé !
Il y a un angle mort dans le rétroviseur, vous ne voyez pas du tout ce qui est autour de vous. Vous l’imaginez mais c’est une réalité déformée par ce que vous pensez de ce qu’il est. Le gris est une énergie qui nous installe dans un brouillard et nous plombe et nous fatigue. Cette fatigue vient de nos cogitations en boucles. Nous inventons notre réalité, nous nous faisons des plans, nous tricotons des illusions avec notre mental. Le gris, c’est la couleur du cocher, de notre égo qui aime se rendre important pensant ce qui l’arrange pour coller à une réalité construite de toutes pièces. C’est une énergie du mental qui peut même nous déprimer car on finit par y croire. Ni blanc, ni noir, ce gris, c’est le doute et nous cogitons, nous nous prenons la tête sans nous en rendre compte !
Si la clé est gris clair sur du velours, cela parle d’une période de confusion où le doute est présent et vous met dans une sensation mentale qui crée des pensées « allers et retours » de questionnements incessants. Cet encombrement de l’esprit est passager. C’est comme s’il y avait à faire un point en prenant une page vierge avec un trait au milieu pour différencier l’aspect positif et négatif qui vous concerne. Même si tout cela n’est pas conscient, vous vous sentez embrumé. Contactez votre confusion, votre hésitation, en lui donnant du relief vous enclenchez la dissolution du doute.
Le parme est cette couleur des messages « surprises » de l’univers avec la langue des oiseaux. C’est la couleur glycine des jardins aux ambiances fées clochettes. Cette couleur vient nous parler du monde de l’invisible, de l’au-delà, des fées, des êtres de lumière, des guides ascensionnés.
C’est la couleur des synchronicités, au moment où nous pensons à quelqu’un, nous trouvons une lettre improbable dans notre boîte aux lettres ! Oui, nous croyons à l’univers et ses messages et il nous le rend bien au détour d’une promenade, une phrase est clamée dans la foule et elle répond avec précision à notre interrogation personnelle intérieure.
Je me souviens un jour j’avais pris le métro et souvent je photographie les affiches pour montrer des exemples, ce jour-là cette affiche dans le métro me disait « Vous ne savez encore pas à quoi vous attendre » et dans les minutes qui suivirent, mon téléphone a été volé ! J’avais été prévenue indirectement. Attendez-vous à tous les possibles sous des formes inattendues car le monde invisible et ses représentants sont taquins et s’amusent dès qu’ils le peuvent avec les terrestres « branchés » ; en tous les cas soyez plus attentif qu’à l’accoutumé à tous les signes environnants.
Vous serez probablement amené à en faire une lecture forte qui vous enseignera un message subtil à adapter dans votre vie terrestre; c’est le passage à l’invisible. C’est ainsi que cette énergie nous apporte son lot de bonnes et de moins bonnes surprises mais toujours pour nous transmettre un message dont le sens sera saisi tout de suite ou plus tard…. laissez-vous guider par les signes de l’invisible, ils ont des choses à vous dire !
Nous pouvons aussi convoquer l’univers en créant des collages, en écrivant des mantras, en dessinant des mandalas !
MESSAGE : cette semaine, ne prenez aucune décision importante, convoquez l’univers, il vous aidera à chasser le brouillard, ce qui compte, c’est comment cela résonne pour vous !