06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 28 MARS au 3 AVRIL

Little boy at the bakery shop

Maturité et frustration !

La 1ère carte tirée est la carte no 57, celle de la cornaline sur de la toile de lin :

La cornaline nous parle de douceur et de suavité. C’est une énergie subtile, il a fallu de la maturité pour attacher de l’importance à tout ce qui a trait à l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Le rituel est une colonne vertébrale de notre quiétude intérieure et notre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Notre ligne de conduite est pour nous un gage de bien-être avant d’être celui d’une réussite qui en découle inévitablement.

La 2ème carte tirée est la carte no 7, celle de la couleur orange tendre :

C’est l’énergie de l’enfant intérieur, des émotions en faible intensité. Il est question ici de rester frustré car nous n’osons pas vibrer et explorer librement nos émotions. Nous les retenons et nous nous empêchons d’être dans la spontanéité de la vie. Comme un bon gâteau qui nous fait envie dans la vitrine du pâtissier, nous préférons rester à l’extérieur et le regarder plutôt que de se régaler et le déguster.

Enseignement : se créer des nouveaux rituels et de nouvelles conduites de vie implique de nous confronter à certaines frustrations dans nos habitudes de vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

d9f3d58e4adffca4f3d01bcd7162c512GGGGGGGGGGGGGGGG