06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DU 7 AU 13 DECEMBRE

view of Erg Chebbi Dunes -  Sahara Desert - at sunrise, in Morocco

Du repos pour dissoudre les doutes

La 1ère carte est la no 26 la couleur beige

La couleur beige nous renvoie à l’énergie du désert qui nous invite à nous connecter à nos sens et à passer du « faire à « l’être ». Ici, il est question de faire une pause pour apprécier cet état d’être et nous reposer. Dans cette parenthèse, nous savourons notre capacité à ressentir plutôt qu’à réaliser des choses utiles. Prenons les choses comme elles viennent cette semaine et adaptons nous à ce qui se présente au fur et à mesure.

La 2eme carte tirée est no 35 la couleur gris clair sur du velours

La couleur gris clair sur du velours, c’est le brouillard inconscient, nous pouvons être « contaminés » par le doute des autres, de notre environnement. Ici, c’est le mental qui peut nous figer et nous faire douter de notre situation. La pensée est une construction de ce mental et si autour de nous ce doute est puissant, nous pouvons être touché par porosité énergétique.

Enseignement : soyons conscient que ce sont les autres qui doutent et faisons une pause pour quitter le « faire » et vivre « l’être ». Prenons des vacances pour dissoudre nos doutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

bae1c7d018e3683f9c97d5a5026d0b938888888