Le message du cœur de vie du 20 au 26 juillet

Le message du cœur de vie du 20 au 26 juillet

54 la lame du feu de cheminée

« Entre dans ta mission d’âme et réalise toi dans la joie »

Avec cette lame, vous êtes invité à contempler un feu de cheminée en vous laissant imprégner par sa force et sa puissance. Laissez-vous guider par la joie des flammes qui dansent et vous emportent dans votre guidance d’âme, ce moment intense peut vous révéler votre mission d’âme si vous vous l’autorisez !

Quand on regarde un feu brûler dans une cheminée, il y a la beauté des flammes et la chaleur du foyer qui crée une ambiance régénérante et sèche. Le feu a un pouvoir de purification, il permet l’éclatement des énergies négatives. Les capacités assimilées au feu sont la clairvoyance, la volonté absolue, c’est une volonté que nul ne peut faire fléchir, le secret de la toute-puissance.

73 la lame de la boisson saine

« Prends soin de ton ancrage en choisissant une bonne alimentation liquide »

Cette lame vous demande de porter attention à l’eau que vous buvez et la proportion dont vous avez besoin pour votre équilibre.

Un être humain débute sa vie à l’état de fœtus composé de 99% d’eau. A la naissance il est constitué d’encore 90% d’eau et arrivé à l’âge adulte, c’est toujours un être liquide à hauteur de 70%. S’il vit très vieux il se sera densifié jusqu’à 50% d’eau dans son corps. Notre matrice de vie sur cette Terre est elle-même composée en surface de 70% d’océans. Nous sommes des êtres essentiellement liquides et hautement récepteurs de toutes les énergies qui nous atteignent. Si celles-ci sont de nature à nous apporter le bien-être et l’évolution, c’est positif. Mais dans le cas contraire, nous pouvons à tout moment décider de changer radicalement notre manière de vivre.

MESSAGE : Équilibre feu et eau, cette semaine nous invite à entrer dans la danse de la vie avec la conscience de nos cellules, véritables joyaux gorgés d’eau…

Laisser un commentaire