Le message du cœur de vie du 26 octobre au 1er novembre

Occupons-nous de nos énergies

3 La lame du caducée :

« La Kundalini est une énergie cosmique qui stimule ton éveil spirituel » 

Le rituel est une colonne vertébrale, de la même façon que le brossage quotidien des dents évite les caries, le protocole méditatif d’hygiène mentale évite la pollution de l’aura et des centres énergétiques. C’est une énergie cosmique qui conduit à l’éveil spirituel et à la plus haute conscience de soi. Ici, il est indiqué que cet équilibre peut être obtenu par des pratiques de yoga méditation en groupe ou d’hypnose en individuel pour vivre des plans de conscience modifié et activer la Kundalini qui libère les qualités pour devenir la meilleure version de nous-même.

La Kundalini dans le chakra racine est le feu serpent qui monte dans le canal central et purifie les chakras. Cette action est possible si les centres énergétiques sont prêts car cette montée de la Kundalini est très puissante et doit être progressive. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi. Par cette pratique régulière de la méditation, nous améliorons notre bien-être intérieur et extérieur.

21 la lame du scarabée égyptien

« Emblème sacré du Dieu Khépri, tu nous rappelles notre lien au soleil levant »

Si vous tirez cette lame, elle vous parle d’un lien ancestral avec l’Egypte et vous invite à vous trouver une amulette pour vous protéger de la maladie et du mauvais œil. Vous pouvez aussi visiter les musées consacrés à l’art égyptien, vous y puiserez des informations riches de sens pour votre évolution en lien avec vos connections éloignées.

Le Scarabée sacré est un animal vénéré dans l’Égypte antique. Symbole du soleil et de Rê, il était l’un des douze animaux sacrés associé aux douze heures du jour et de la nuit. Les amulettes étaient portées par les Égyptiens en toute occasion, jusque dans leur tombe. Ces petites figurines de pierre devaient empêcher l’âme du défunt d’être dévorée par la déesse Ammout qui pesait votre cœur et décidait de votre sort.

MESSAGE : une semaine de guérison est à l’œuvre avec des pratiques de méditation, nous inciterons nos énergies à attirer les vœux et à les faire exaucer. Nous pouvons aussi nous visualiser dans une pyramide de verre avec un arc en ciel et nous bénéficierons de bonnes énergies. Nous vivons ce que nous vibrons alors soignons nos énergies !!! 

Cet article a 3 commentaires

  1. Dombreval

    Oui les énergies sont très fortes cette semaine avant la Pleine lune du 31 octobre.
    Etre à l’écoute de son coeur – Méditation

  2. Monique VERLEYE

    J’en apprends toujours… Merci Frédérique.

  3. SOLITAIRE

    Formidables conseils un grand merci.

Laisser un commentaire