Le message du cœur de vie du 7 au 13 décembre

41 la lame du papillon

« Les couleurs ont le pouvoir de la mutation »

Si vous tirez cette lame, elle vient vous dire que les couleurs peuvent être un moyen de muter pour vous car elles ont un impact physiologique et psychologique sur l’être humain. Vous êtes invité à les utiliser plus en conscience dans votre vie, à les étudier et à les approfondir par des livres ou par des formations sur le sujet.

C’est un insecte dont la forme adulte ou imago est communément appelée papillon et dont la larve est une chenille. Il effectue des mues de métamorphose, la chrysalide est le stade de développement intermédiaire entre la larve et l’imago .Le développement des chenilles s’effectue généralement en cinq stades marqués par des mues jusqu’à la transformation en chrysalide. Au stade de l’imago, la longévité du papillon varie entre quelques jours jusqu’à dix mois. Au Japon le papillon est l’emblème de la femme et du bonheur conjugal. Les papillons, légers et subtils, sont des esprits voyageurs ; leur vue annonce une visite, ou la mort d’un proche. Les papillons présentent des couleurs multiples.

42 la lame de la cloche

« Laisse-toi traverser par sa force colossale vibrante »

Cette lame vient vous dire que vous êtes traversé par une force colossale qui vous permet à la fois d’être canal c’est-à-dire d’être capable de recevoir des informations et aussi d’être très efficace dans votre activité.

La cloche est l’un des plus vieux instruments sonores. Elle est née à l’époque où l’homme apprit à durcir l’argile par le feu et fabriquer un vase qui se révélera « sonore » en le percutant. Les premières cloches métalliques remontent à l’âge du bronze. Le son d’une cloche est extrêmement puissant et traversant.  Sa longue portée acoustique est utilisée pour communiquer au loin avec des hommes ou des dieux. Le bruit des cloches a universellement un pouvoir d’exorcisme et de purification.

MESSAGE : une semaine de mutation et de force énergétique intense. Vous naissez à vous même car vous mourez aussi à vous même. Les couleurs sont à convoquer pour accompagner cette puissante transformation. Belle semaine de gestation très efficace !!!

Cet article a 5 commentaires

  1. lenitchka

    merci pour vos généreux partages
    cette semaine vos cartes me parlent
    un événement butoir est proche, j’appréhende l’effet qu’il aura sur moi
    mais je sais qu’après sera mieux si je sais exprimer ma vérité
    mais c’est là ma difficulté car je veux ménager autrui

    1. frederique

      Il est très difficile parfois d’être authentique, car cela expose et crée du risque, c’est aussi l’occasion d’entraîner l’autre à faire de même ou pas, mais cela vaut la peine d’essayer. Aucun regret ensuite d’avoir été soi même, quelque soit le résultat, les cartes sont posées, les jeux sont faits !!!
      Ménager autrui, c’est se ménager soi aussi par effet miroir…

  2. lenitchka

    Bonjour
    votre modérateur a choisi de ne pas publier mon commentaire, pourquoi?

    1. frederique

      Il est approuvé, votre commentaire est publié.

  3. lenitchka

    merci pour votre réponse Frédérique; le miroir est sorti cette semaine, je prends la leçon

Laisser un commentaire