06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE

Vier farbenfrohe Würfel mit Kontaktsymbolen

MATURITÉ ET COMMUNICATION

La 1ère carte tirée est la carte no 56, la cornaline sur du velours :

La cornaline est une énergie subtile, il a fallu de la maturité pour attacher de l’importance à tout ce qui a trait à l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Le rituel est une colonne vertébrale de notre quiétude intérieure et notre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que nos rituels doivent être revisités et changés.

La 2ème carte tirée est la carte no 17, le bleu du milieu :

Ce magnifique bleu de la Grèce nous invite à parler, à dire notre vérité avec spontanéité et authenticité. C’est la zone du chakra de la gorge, c’est une énergie contagieuse et libératrice qui nous permet d’exprimer avec les mots ce qui est important pour nous. Comme le bleu est intense, il est question d’improviser car ce qui compte c’est toucher l’autre par sa vérité. Cela pourra aussi prendre des formes artistiques comme des poèmes, des peintures, des chansons.

Message : cette semaine, changeons nos rituels et exprimons nous avec authenticité. Revoyons nos plans de communication et l’éthique des contrats. Prenons le téléphone, le mail, la plume et écrivons à nos proches ou moins proches sans hésiter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

a1dc8869ec735641e42fe417820efe39JJJ